Vers le contenu

LOGITREC

Tout ce qui concerne l'organisation des épreuves

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Lun 7 Mar 2011 19:26

Mise à la disposition de la version 1.0.0.15

Plusieurs remarques et constations m'ont été faites ce WE sur une épreuve, j'ai donc apporté quelques améliorations et corrections :
- Correction traitement des tronçons "Temps Maximum" : le calcul des pénalités était erroné,
- Amélioration de l'édition du résultats POR : remplacement des cases noires par des cases grises pour épargner les cartouches des imprimantes
- Amélioration de l'affichage des résultats des concurrents ayant abandonné : les résultats de tous les tests n'étaient pas calculés, le calcul se fait bien maintenant.
- Correction du classement scratch qui se basait sur le classement et non les scores individuels

Il me reste à voir pour améliorer la prise en charge des contrôles de passage (tickets, balises), la feuille des juges à la présentation et la feuille des juges à la MA ce qui sera fait dans une prochaine version (plus mise à jour du manuel ...).
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Sam 12 Mar 2011 15:47

Mise à disposition de la version 1.0.0.16.

La grosse modification est une réforme de la gestion des contrôles de passage : il n'est plus question d'indiquer le nombre de bons passages et de mauvais passages (héritage de la version Excel), mais maintenant on définit les contrôles de passage avec leur numérotation et leur type (bon ou mauvais).

Cela est beaucoup plus logique, plus facile pour les organisateurs et aussi pour les concurrents (interprétation des feuilles individuelles).

Attention, la compatibilité avec l'existant est partielle ...

En outre, j'en ai profité aussi sur l'écran de configuration des concurrents pour indiquer en couleur (j'ai très bon goût sur le choix des couleurs ...) les informations qui doivent absolument être renseignées en cas de saisie manuelle des engagés.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITREC 1.0.0.20

Messagede Yann PLATON le Sam 2 Avr 2011 15:18

Cette version améliore la saisie des résultats du POR et du PTV.

Une modification de la définition du POR (ajout ou suppression d'un tronçon, ajout, suppression ou modification du type d'un contrôle de passage) est correctement impactée dans la saisie des résultats du POR.

Pour effacer une ligne, il suffit de double cliquer sur le numéro de tronçon : cela efface les horaires d'arrivée, de départ, le temps réalisé et l'écart de temps.

Idem pour la saisie des résultats du PTV : double cliquer sur le numéro de dossard efface l'heure de départ sur le PTV.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITREC 1.0.0.21

Messagede Yann PLATON le Dim 3 Avr 2011 16:57

A priori, quand il y a plus de 100 inscrits sur un concours, l'impression et la publication en pdf des feuilles individuelles pose problème.

J'ai tenté de contourner cette erreur en donnant la possibilité de n'imprimer que les feuilles d'une épreuve ou d'une suite de dossards.

Ces choix fonctionnent très bien mais l'erreur persiste ...

Je reste sur la piste de ce problème qui semble venir des composants du .NET Framework de Microsoft.

La solution pour l'instant est de passer par un fichier WORD qu'il faudra remettre un peu en forme pour que chaque concurrent ne prenne qu'une page à l'édition ...

Cela va certainement me prendre du temps pour corriger ce dysfonctionnement.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITREC 1.0.1.0

Messagede Yann PLATON le Mar 5 Avr 2011 21:03

Nouvelle version majeure de LOGITREC !

La saisie des horaires sur les résultats POR et PTV est grandement facilitée par la mise en place de masques de saisie : on tape "0830" et cela s'affiche "08:30" !

N'est ce pas merveilleux ? Plus besoin de se battre avec le pavé numérique et le clavier pour mettre le ":" ...

En outre, j'ai coloré une colonne sur deux de la saisie des résultats du PTV.

Amusez vous bien.

Je prépare d'autres choses ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITREC 1.0.1.1

Messagede Yann PLATON le Ven 29 Avr 2011 22:36

Nous sommes plusieurs à avoir été confronté à un problème lors de la publication des feuilles individuelles.

Dans certains cas, environnement logiciel, nombre de concurrents ... la publication ne peut se réaliser suite à une erreur.

J'ai cherché longuement, le problème semble venir des statistiques du PTV que je mettais (liste des difficultés plus note moyenne, minimale ou maximale).

Après suppression de ces statistiques, j'ai pu sans problème publier les feuilles individuelles d'un concours de plus de 100 engagés !

Donc je vous livre cette version.

Signalez moi tout problème et joignez moi le fichier du concours pour que je puisse reproduire le problème et le corriger.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Jeu 5 Mai 2011 13:20

J'ai corrigé une petite erreur sur la page de téléchargement qui obligeait à fournir une url en lieu et place d'une adresse email ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITREC 1.0.1.5

Messagede Yann PLATON le Jeu 22 Sep 2011 22:13

Ajout de la possibilité de gérer des "groupes POR", ce qui permet de gérer par exemple les "pairs/impairs" ...

Possibilité de configurer un temps sur le PTV en minute non entière : rien dans le règlement n'interdit de définir le temps du PTV à 6 minutes 15 par exemple, donc LOGITREC se devait de pouvoir le gérer.

Ajout d'un onglet de maintenance qui permet d'effacer des résultats déjà saisis pour un test ...

Possibilité de pouvoir associer un descriptif aux tickets de passage afin de faciliter la saisie des carnets de route.

Ajout de différents contrôles sur la cohérence de la configuration.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITREC 1.0.1.6

Messagede Yann PLATON le Lun 3 Oct 2011 08:55

Suite aux Championnats de France à Poitiers, j'ai finalisé la prise en compte des groupes POR dans l'édition des résultats et des statistiques et corrigé la possibilité de définir un temps idéal avec secondes sur le PTV.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITREC 1.0.1.7

Messagede Yann PLATON le Ven 14 Oct 2011 13:30

J'ai ajouté un petit contrôle sur la numérotation des tronçons et contrôles de passage sur le POR : gros plantage si la numérotation ne se suit pas ...

J'ai amélioré la prise en compte des anciens fichiers avec la nouvelle version qui gère les minutes/secondes sur la configuration du PTV.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron