Vers le contenu

LOGITREC

Tout ce qui concerne l'organisation des épreuves

LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Jeu 7 Oct 2010 21:39

J'ai pratiquement terminé la mise au point d'un logiciel autonome de gestion des résultats de TREC monté.

En avant première, vous trouverez ici le manuel utilisateur.

Très bientôt, je vous donnerais la possibilité de télécharger ce logiciel, en attendant, bonne lecture.

Historique des Versions :
    1.0.0.5 : Sortie officielle de LOGITREC
    1.0.0.6 : Petits ajustements pour le téléchargement
    1.0.0.7 : Amélioration de la feuille de résultats individuels (ajout de la liste des difficultés du PTV)
    1.0.0.8 : Correction bug sur saisie de la présentation, ajout de l'équipe sur la saisie des horaires, du POR, possibilité de "supprimer" une épreuve de la liste des épreuves
    1.0.0.9 : Initialisation à 0 du nombre de mauvais passages et de bon passages dans la configuration du POR, ajout d'assistants de saisie.
    1.0.0.10 : Gestion correcte des équipes de 2.
    1.0.0.11 : Prise en charge de l'ensemble des codifications SIF. Agrandissement de la fenêtre du programme (800x600 => 1000x730)
    1.0.0.12 : Correction de la publication du classement général
    1.0.0.13 : Ajout d'une liste de choix sur le type d'épreuve pour la saisie manuelle des concurrents
    1.0.0.14 : Ajout du nom du concurrent sur la saisie des résultats du PTV, Possibilité de saisir directement le temps réalisé sur la saisie des résultats du PTV, Création d'une publication "classement scratch", mise à jour effective de la codification SIF
    1.0.0.15 : Correction traitement des tronçons "Temps Maximum", amélioration édition résultats POR, amélioration affichage résultats concurrents ayant abandonné, correction classement scratch
    1.0.0.16 : Réforme des contrôles de passage, aide à la saisie des concurrents
    1.0.0.17 : Correction création contrôles de passage
    1.0.0.18 : Correction statistiques POR suite à modification contrôles de passage
    1.0.0.19 : Correction traitement nombre de chutes sur le PTV
    1.0.0.20 : Amélioration de la saisie du POR et du PTV
    1.0.0.21 : Possibilité de "limiter" la publication des feuilles individuelles
    1.0.1.0 : Mise en place de masques pour la saisie des horaires POR et PTV
    1.0.1.1 : Amélioration publication feuilles individuelles
    1.0.1.2 : Score PTV à 0 (et non pas -200) si temps réalisé supérieur au double du temps accordé, Prise en compte correcte des modifications du nombre de tronçons sur le POR pour la saisie des résultats du POR
    1.0.1.3 : Masquage des concurrents "hors course" dans la saisie des résultats
    1.0.1.4 : Version intermédiaire
    1.0.1.5 : Mise en place de groupes POR, onglet de maintenance, possibilité de décrire les tickets, ajout de divers contrôles
    1.0.1.6 : Amélioration de la prise en compte des groupes POR dans l'édition des résultats et des statistiques, possibilité de définir un temps idéal avec secondes sur le PTV
    1.0.1.7 : Contrôle sur la numérotation des tronçons et contrôles de passage du POR, possibilité de travailler sur anciens fichiers
    1.0.1.9 : Mise en conformité de la documentation et ajustements sur le logiciel
    1.0.1.11 : Calcul du classement si exaequo aux trois premières places, prise en compte du contrôle d'arrivée manqué ....
    1.0.1.12 : Correction d'un bug sur la remise à zéro des résultats du POR ....
    1.0.1.14 : Améliorations diverses + impression des feuilles de vitesse du POR ....
    1.0.1.15 : Améliorations de la prise en compte du contrôle d'arrivée manqué + déplacement des éditions utiles à la préparation de l'épreuve ....
    1.0.1.16 : Saisie des résultats du PTV et configuration des horaires en fonction du classement provisoire à l’issue du POR et de la Présentation ou dans l’ordre des dossards comme cela était le cas avant cette mise à jour.
    Édition de la feuille des départs et arrivées du PTV soit dans l’ordre des dossards comme cela était le cas avant cette mise à jour, soit dans l’ordre des horaires.
    1.0.1.17 : Gestion des fichiers "SportIdent"
    1.0.1.19 : Correction d'un bug qui empêchait la création d'un nouveau concours
    1.0.1.25 : Prise en compte des nouveautés réglementaires
    1.0.1.27 : Gestion des non partants dans les horaires, amélioration de la configuration du PTV
    1.0.1.28 : Gestion des types de tronçon sur les résultats POR, édition d'une simulation des POR, gestion des représentants des cavaliers
    1.0.1.29 : Gestion de la maîtrise des allures suivant principe appliqué au plus haut niveau
    1.0.2.0 : Nouveaux codes SIF, gestion des horaires véto
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Ven 8 Oct 2010 10:30

Le logiciel est téléchargeable ici
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede nadia fontaine le Ven 8 Oct 2010 14:45

Cet homme est fou... merci Yann, mais heureusement que notre première épreuve est en avril, car il va me falloir un certain temps pour apprendre à m'en servir!
Avatar de l’utilisateur
nadia fontaine
 
Messages: 134
Inscription: Lun 27 Oct 2008 09:26

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Ven 8 Oct 2010 14:48

Je l'ai testé avec une blonde (désolé Caroline ...) et elle a très bien réussi en à peine une heure à configurer son épreuve ...

Je ne dis pas que vous n'aurez pas de problèmes, n'hésitez pas à me les indiquer ainsi qu'à me faire part de vos observations pour améliorer le produit ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Ven 5 Nov 2010 15:15

Mise à disposition de la version 1.0.0.8 qui prend en compte les remarques transmises par Luc suite à son concours de fin octobre.

Je rappelle qu'il ne faut pas hésiter à commenter LOGITREC afin de l'améliorer autant que possible !
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Mer 1 Déc 2010 09:48

Mise à disposition de la version 1.0.0.9 toujours suite à la collaboration avec Luc.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Lun 6 Déc 2010 10:23

Mise à disposition de la version 1.0.0.10, toujours suite à la collaboration avec Luc qui a rencontré quelques problèmes sur des épreuves spéciales POR avec des équipes de 2 : je n'avais pas prévu la possibilité d'équipes de 2 vu que le règlement n'autorise que les équipes de 3 ou 4, mais comme LOGITREC doit aussi permettre de gérer les épreuves "d'entrainement", j'ai corrigé le calcul des résultats afin que les équipes de 2 ne fassent pas planter la belle machine ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Ven 4 Fév 2011 11:22

Mise à disposition de la version 1.0.0.11.

Cette version gère l'intégralité des codes SIF des épreuves.

J'en ai profité pour agrandir la fenêtre du programme ce qui permet d'avoir à moins utiliser l'ascenseur horizontal et parfois l'ascenseur vertical.

Je travaille à temps perdu sur l'amélioration des éditions ... si vous avez des idées ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Lun 7 Fév 2011 21:32

Mise à disposition de la version 1.0.0.12 qui corrige une petite erreur dans la publication du classement général (classement du PTV en lieu et place du classement de la MA)

(Merci à l'œil avisé de Luc ...)
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: LOGITREC

Messagede Yann PLATON le Ven 4 Mar 2011 22:07

Mise à disposition de la version 1.0.0.14.

Suite à un stage à Nîmes, plusieurs améliorations m'ont été suggérées ...

Ainsi donc j'ai procédé à quelques ajustements :
- l'intégration des fichiers SIF ne part plus en erreur si des lignes vides existent en fin de fichier
- le nom du concurrent apparait à côté de son numéro de dossard pour la saisie des résultats du PTV
- il est possible maintenant de saisir directement le temps réalisé sur le PTV en laissant à blanc l'heure de départ et en renseignant le temps réalisé dans l'heure d'arrivée (00:05:10 pour 5 minutes et 10 secondes)
- ajout d'un classement général "scratch" par niveau technique, mélangeant les individuels et les équipes
- intégration de la codification SIF dans la mise à jour (personne ne m'avait averti que la codification n'avait pas été mise à jour dans les précédentes versions ...)
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Suivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron