Vers le contenu

Inscriptions par équipe

Tout ce qui concerne l'organisation des épreuves

Re: Inscriptions par équipe

Messagede nadia fontaine le Lun 9 Mar 2009 22:17

Merci à vous deux, même si je sens que je vais devoir relire tout ceci à tête reposée pour mieux comprendre... mais alors, qu'en est-il de la DUC, dois-je la modifier? ou bien est-ce qu'il est possible que les concurrents s'engagent individuellement... mais alors la fédé ne va-t-elle pas pomper 12 euros et des brouettes sur chacun de ces engagements? est-ce que je peux dire aux concurrents de n'inscrire pour l'instant qu'un membre de leur équipe et d'engager les autres membres de l'équipe sur le terrain le jour J? quelle part la fédé prend-elle sur les engagements "terrain"?
Avatar de l’utilisateur
nadia fontaine
 
Messages: 134
Inscription: Lun 27 Oct 2008 09:26

Re: Inscriptions par équipe

Messagede Yann PLATON le Mar 10 Mar 2009 08:47

Une solution que j'avais envisagée, mais que je n'ai pas pu mettre en place faute de temps ...

Tu peux déclarer deux épreuves Club Elite Individuelle, l'une réservée aux individuels, l'autre réservée aux équipes pour laquelle tu traites le déroulement, les résultats et le classement comme si c'était une épreuve par équipe et tu transmets au SIF les résultats de chacun comme si ils avaient été par équipe.

En gros, si tu as 3 concurrents qui partaient en équipe, avec 230 + 170 + 190 = 590 points au final, tu transmets au SIF un résultat de 590/3 = 173 points pour chaque membre de "l'équipe" qui vont donc se retrouver tous à égalité et donc avec le même nombre de points au classement permanent (qui ne sert à rien sauf à flatter certains égos puisque la sélection au CdF se fait sur les participations)

Cette solution a le gros avantage de pallier les carences du SIF, elle a le gros inconvénient d'être limite réglementaire et nécessite que les concurrents fassent bien attention au moment de l'inscription.

Pour info, la part SIF est :
- 3,05 € individuel internet
- 9,15 € individuel terrain
- 12,20 € équipe internet
- 36,60 € équipe terrain
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Inscriptions par équipe

Messagede Yann PLATON le Mar 10 Mar 2009 08:49

Et si ça t'intéresse, je suis en train de finaliser un fichier excel de saisie des résultats pour les épreuves Club, Club Elite et Amateur ...

Je pense le rendre disponible en fin de semaine prochaine, avec le mode d'emploi !
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Inscriptions par équipe

Messagede nadia fontaine le Sam 14 Mar 2009 13:32

Pour le coup je suis TRES intéressée par ton logiciel!!! je dois justement transmettre le 28 mars à notre préposé à la saisie le logiciel TREC existant en Bretagne, mais je ne sais pas quand est-ce que je pourrai le récupérer, et en plus je sais qu'il ne correspond plus aux nouvelles épreuves... donc OUI, je prends? il sera téléchargeable ou c'est un CD???

En ce qui concerne les épreuves club équipe et compagnie, je crois que je vais modifier ma DUC et faire un tarif de groupe à 45 euros car si la fédé pompe plus de 9 euros par engagement terrain, autant se tirer une balle dans le pied... à ce rythme là, très sérieusement, on me me verra plus sur un terrain de TREC avant un moment... et je revois pourtant très clairement Thierry nous annoncer en novembre: "pour les engagements par équipe le problème sera réglé début décembre"... ils foutent quoi à la fédé, sans déconner?
Avatar de l’utilisateur
nadia fontaine
 
Messages: 134
Inscription: Lun 27 Oct 2008 09:26

Re: Inscriptions par équipe

Messagede Caroline VINCENT le Mar 7 Avr 2009 19:07

Et quand on a deux épreuves, une par équipe et une individuelle, pour permettre aux cavaliers de participer en équipe de 2 à 6 concurrents, on a bien deux listing de résultats (équipe et indiv.) à renvoyer au SIF... sans parler du respect de l'ordre des départs avec les n° d'équipe...
C'est le bordel !
Avatar de l’utilisateur
Caroline VINCENT
 
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Oct 2008 14:33
Localisation: Paris à l'Aube

Précédente

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron