Vers le contenu

Qualification Lamotte 2009 ?

Tout ce qui tourne autour des championnats ...
Sélections, cahier des charges, organisation ...

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Yann PLATON le Mar 25 Nov 2008 19:43

Tiphaine BLIECK a écrit:J'ai quelques petites question,

Peux-t-on faire toute la saison en club Elite Equipe et participer à Lamotte en Individuel?
Est-il possible de faire des club Elite équipe à deux?

On peut faire toute la saison en équipe et faire le CdF en individuel et vice versa et même un peu de chaque ...

Les équipes sont de 2 à 6 pendant la saison, 3 à 4 au CdF
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Yann PLATON
Administrateur du site

Messagede Yann PLATON le Mar 25 Nov 2008 19:45

Mathilde LE ROUX a écrit:Pas d'épreuve Club tout court à Lamotte?
j'ai des amis qui débutent en TREC et qui ont des poneys avec des capacités limités, qui ne se voient pas sauter 80 ou 90 cm en fixe. Il ne pourront donc pas aller à Lamotte? Ou alors ça obligent à éliminer les sautants, ca peut faire perdre des points...

Le niveau Club est le niveau de découverte, il n'est pas concevable de prévoir un CdF pour ce niveau.
Yann PLATON
Administrateur du site

Messagede Caroline VINCENT le Mar 25 Nov 2008 19:46

Yann PLATON a écrit:Mais il existe, c'est celui 12 ans et + ...

Oui, c'est le problème ... :lol:
Pour tout ce qui est du genre contre haut en main, montoir à droite, ... ils sont bien meilleurs que moi, ça ne va pas du tout !!! :lol:
Caroline VINCENT

Messagede Eva PENICAUD le Ven 28 Nov 2008 11:04

Tiphaine >>> étant dans le meme shéma que toi, une 6 ans et un 5 ans n'ayant rien vu du trec avant, il me parait plus que logique que nous deux fassions plus de 5 trecs de qualif ou plus des 96 points requis pour 2008

en tout est pour tout, j'ai fais mon calendrier de trec 2009 j'aurais 6 trecs à faire, dont les 5 de qualifs, deux hors régions (un chez Ken et un chez Gaëlle) obliger vu que ma région organise des trecs montés en meme temps que les trecs attelés dans des lieux différents (allez comprendre sachant que des cavaliers de trec montés sont le plus souvent les navigateurs en trecs attelés, quand les organisateurs auront compris cela on sera gagnant sur tous les plans)

enfin, je suis ravie d'apprendre mais Yann me l'avait déja confirmé par mp que l'on puisse faire nos qualifs ou un ou deux trecs en club elite équipe et prétendre au CdF en club elite individuel.
Eva PENICAUD

Messagede Tiphaine BLIECK le Ven 28 Nov 2008 13:17

Oui pour moi j'ai en tout 10 TREC prévu dans la région Nord Pas de Calais et PIcardie, j'aurai bien aimé faire un TREC chez Ken et Sophie ça m'aurait sans doute bien plus 8-) , bien que j'irai avec Ludo pour le national au mois de juin :D
Donc voilà nous allons avoir un TREC quasiment tout les week ends ce qui est pas plus mal :D
Tiphaine BLIECK

Messagede Eva PENICAUD le Ven 28 Nov 2008 13:53

Tiphaine BLIECK a écrit:Oui pour moi j'ai en tout 10 TREC prévu dans la région Nord Pas de Calais et PIcardie, j'aurai bien aimé faire un TREC chez Ken et Sophie ça m'aurait sans doute bien plus 8-) , bien que j'irai avec Ludo pour le national au mois de juin :D
Donc voilà nous allons avoir un TREC quasiment tout les week ends ce qui est pas plus mal :D

pour le trec chez Ken j'y vais aussi en juin du 27 au 29 juin (si je me plante pas dans les dates) juste avant le CdF ca nous fera la dernière sortie TREC pour ma jument et moi.
Eva PENICAUD

Messagede Yann PLATON le Ven 28 Nov 2008 14:09

Ne prévoyez pas le TREC de fin juin pour vos qualifs ... il est trop tard et comptera uniquement pour la saison prochaine ...
Yann PLATON
Administrateur du site

Messagede Eva PENICAUD le Ven 28 Nov 2008 14:42

Yann PLATON a écrit:Ne prévoyez pas le TREC de fin juin pour vos qualifs ... il est trop tard et comptera uniquement pour la saison prochaine ...

ha bon, bon ben je peux pas aller à Lamotte alors ca ne me fera que 4 trec.... :cry:
Eva PENICAUD

Messagede Eva PENICAUD le Ven 28 Nov 2008 15:05

Yann une question, quelles sont les dates de début et de fin de qualif pour lamotte ? car j'ai trois trec en Juin et si ils ne sont pas pris en compte je demande à passer en amateur de suite, je perdrais pas un an pour que dalle, car lamotte était mon objectif 2009 et si je ne peux pas y aller, c'est pas la peine....
Eva PENICAUD

Messagede Yann PLATON le Ven 28 Nov 2008 15:25

C'est normalement autour du 15 juin ...

Mais tu peux aussi faire les épreuves déclarées comme championnat départemental, régional ou inter régional : chaque épreuve compte pour 2 ...

Pourquoi ne viens tu pas en PC ?
Yann PLATON
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnats