Vers le contenu

Qualification Lamotte 2009 ?

Tout ce qui tourne autour des championnats ...
Sélections, cahier des charges, organisation ...

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Eva PENICAUD le Ven 28 Nov 2008 15:36

les championnats comptent pour deux

bon ben alors ca me fait 4 trec, dont un compte double vu que c'est le championnat régional ou dep je sais plus

ta région m'intéresse mais il ne faudrait pas que cela sorte de La Vienne niveau trajet, car j'ai peut etre trouver un van mais vu la tournure des choses à mon taf (on va surement fermer à Noël donc ca saute mes congés et une semaine de RTT) je n'aurais surement pas la possibilité de faire tous les trecs éloignés pour glaner mes qualifs, car je prévois toujours le lundi de repos pour moi le lendemain d'un concours...

as tu le calendrier des trecs de ta région que je vois ce qui colle niveau trajet et planning...

je souhaite au moins faire un trec dans ta région (Jean Guy m'a assez tanné pour cela ya deux ans :D ) mais surtout pour voir ce qui se fait ailleurs en matière d'organisation.
Eva PENICAUD

Messagede Yann PLATON le Ven 28 Nov 2008 15:54

Dommage, t'as raté l'épreuve ...

Sinon :
- 01/03 à Lavoux (près Poitiers) : chef de piste = bibi
- 12/04 à Availles Limouzine : chef de piste = bibi
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Yann PLATON
Administrateur du site

Messagede Eva PENICAUD le Ven 28 Nov 2008 16:21

le 12/04 peux pas j'ai un trec attelé

la valdivienne je sais mais j'avais pas de transport et à 200 € la location d'un camion ca me revenait cher un trec en 2008... :D

le 01/03 ca me fait une tire (vers poitiers)

faudra que je vois quand le reste du calendrier sera sorti, yen aura peut etre des plus proches mais je désespère pas de venir courrir chez toi :lol:

ce sera peut etre plus facile quand je passerais en amateur (vu que chez moi ca courre pas les rues)
Eva PENICAUD

Messagede Tiphaine BLIECK le Ven 28 Nov 2008 19:37

Eva PENICAUD a écrit:
Tiphaine BLIECK a écrit:Oui pour moi j'ai en tout 10 TREC prévu dans la région Nord Pas de Calais et PIcardie, j'aurai bien aimé faire un TREC chez Ken et Sophie ça m'aurait sans doute bien plus 8-) , bien que j'irai avec Ludo pour le national au mois de juin :D
Donc voilà nous allons avoir un TREC quasiment tout les week ends ce qui est pas plus mal :D

pour le trec chez Ken j'y vais aussi en juin du 27 au 29 juin (si je me plante pas dans les dates) juste avant le CdF ca nous fera la dernière sortie TREC pour ma jument et moi.

Ah bon parce qu'ils font les clubs en même temps???? :o Si c'est ça , hop Océan serre tes fesses Qualabshah vient avec :mrgreen:
Tiphaine BLIECK

Messagede Eva PENICAUD le Ven 28 Nov 2008 20:17

Tiphaine BLIECK a écrit:
Eva PENICAUD a écrit:
Tiphaine BLIECK a écrit:Oui pour moi j'ai en tout 10 TREC prévu dans la région Nord Pas de Calais et PIcardie, j'aurai bien aimé faire un TREC chez Ken et Sophie ça m'aurait sans doute bien plus 8-) , bien que j'irai avec Ludo pour le national au mois de juin :D
Donc voilà nous allons avoir un TREC quasiment tout les week ends ce qui est pas plus mal :D

pour le trec chez Ken j'y vais aussi en juin du 27 au 29 juin (si je me plante pas dans les dates) juste avant le CdF ca nous fera la dernière sortie TREC pour ma jument et moi.

Ah bon parce qu'ils font les clubs en même temps???? :o Si c'est ça , hop Océan serre tes fesses Qualabshah vient avec :mrgreen:

Oui Ken nous sort toujours un gros trec avec les trois niveaux représentés c'est pourquoi c'est sur deux jours
cette année c'était au mois de Mai, et j'avais pas pu y aller

mais Sophie pourra nous en dire un peu plus ;)
Eva PENICAUD

Messagede Tiphaine BLIECK le Ven 28 Nov 2008 21:29

Oki mais ça va pa etre compliqué de faire un nationale en même temps qu'une épreuve club?? Oui c'est à Sophie qu'il faut demander cela sophie si tu passes par ici ;) ,
Sinon moi ça m'interesserait beaucoup d'y participer avec Qualabshah pendant que Ludo y participe avec Océan
Tiphaine BLIECK

Messagede Caroline VINCENT le Lun 12 Jan 2009 13:29

INFOS LAMOTTE 2009: (cf site ffe/sif/generali open de france)

LES EPREUVES DE TREC AURONT LIEU DU 18 AU 22 JUILLET, AVEC
CLUB ELITE INDIV 19 ANS ET +
CLUB ELITE EQUIPE OPEN 12 ANS ET +
CLUB ELITE EQUIPE JEUNE 12 A 26 ANS.

A+!
Caroline VINCENT

Messagede Tiphaine BLIECK le Lun 12 Jan 2009 17:12

Juste une petite question , je ne comprend pas pourquoi nous pouvons faire toute notre saison a deux cavalier (par exemple) et que arrivé à Lamotte nous devons être 3 ou 4 :roll:

Question 2: J'ai participé a un TREC en automne dans la marne , championnat départemental, hors mois je suis du Nord pas de calais et je n'hésite pas a me déplacer pour traquer des participations hors la vu que c'est un championnat ets-ce que je pe compter comme 2 participations alors que je ne suis pas du département.
Car en regardant les points je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas doublé par rapport aux autres cavaliers du département :?
Tiphaine BLIECK

Messagede Yann PLATON le Lun 12 Jan 2009 17:27

Tiphaine BLIECK a écrit:Juste une petite question , je ne comprend pas pourquoi nous pouvons faire toute notre saison a deux cavalier (par exemple) et que arrivé à Lamotte nous devons être 3 ou 4 :roll:

Toutes les épreuves par équipe de l'Open Club, pour toutes les disciplines, se font par équipe de 3 ou 4, il n'est pas question que le TREC se distingue.

Suite à la demande de nombre d'entre vous, il a été accepté que les épreuves par équipe de la saison soient ouvertes aux équipe de 2, mais j'avais dit que les championnats resteraient comme avant.

Tiphaine BLIECK a écrit:Question 2: J'ai participé a un TREC en automne dans la marne , championnat départemental, hors mois je suis du Nord pas de calais et je n'hésite pas a me déplacer pour traquer des participations hors la vu que c'est un championnat ets-ce que je pe compter comme 2 participations alors que je ne suis pas du département.
Car en regardant les points je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas doublé par rapport aux autres cavaliers du département :?

Les championnats départementaux ne comptent double que pour les concurrents du département, ils sont ouverts à tous les cavaliers mais ne profitent, que ce soit pour les lots spécifiques ou pour les points récoltés, qu'aux cavaliers du département.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Yann PLATON
Administrateur du site

Messagede Tiphaine BLIECK le Jeu 15 Jan 2009 19:12

Arf dommage bon c'est pas grave ça fait toujours une participation :D
Merci beaucoup pour tes réponses Yann
Tiphaine BLIECK

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnats