Vers le contenu

Qualification Lamotte 2009 ?

Tout ce qui tourne autour des championnats ...
Sélections, cahier des charges, organisation ...

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Patrick Massé le Ven 24 Avr 2009 21:08

Pour le moment, un championnat départemental ne compte pas double pour le classement permanent (ou alors le SIF se trompe)
Patrick Massé
 
Messages: 2
Inscription: Sam 22 Nov 2008 15:32
Localisation: TERCE

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Yann PLATON le Sam 25 Avr 2009 13:34

Aurais tu un exemple précis ?

J'ai vérifié sur les épreuves championnat départemental de Lavoux, tout me semble correct pour les points, comme pour le nombre d'épreuves terminées (vérifié pour Mélanie LATU)
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Patrick Massé le Sam 25 Avr 2009 16:35

Oui, tout est OK maintenant
Il y a quelques jours, Lavoux n'était pas comptabilisé pour 2 épreuves
Patrick Massé
 
Messages: 2
Inscription: Sam 22 Nov 2008 15:32
Localisation: TERCE

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Sophie Gauthier le Mer 6 Mai 2009 15:47

Heu juste pour répondre à Tiphaine, notre épreuve Pro Elite est annulée depuis au moins 6mois (je l'ai annoncé partout, sur tous les forums et signalé par écrit à la fédé) :?

En ce qui concerne le TREC Club/Ama qui devait quand meme avoir lieu le meme week-end, nous avons annoncé (au niveau régional) son annulation également il y a une quinzaine de jour (il sera sans doute reporté au mois d'aout).

De toute façon, comme a si justement dit notre ami Yann, il était hors date. Les qualifs terminent le 15 au le 22 juin.
Quel est le plus formidable cheval au Monde ? Le Franches Montagnes bien sûr !
www.equinature.fr
Avatar de l’utilisateur
Sophie Gauthier
 
Messages: 66
Inscription: Lun 24 Nov 2008 15:40
Localisation: Mur de Sologne, 41

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Eva PENICAUD le Jeu 7 Mai 2009 19:57

Sophie tu as une date possible en Aout ?

ca m'arrangerait vu que la juju si elle décide finalement de monter dans son satané van aura une rando d'une semaine la première semaine d'aout et son endurance fin aout...
Avatar de l’utilisateur
Eva PENICAUD
 
Messages: 102
Inscription: Sam 25 Oct 2008 12:44
Localisation: Limousin/Creuse

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Michele Masini le Mer 3 Juin 2009 00:34

Le reglement de TREC et toutes les conditions de participation pour Lamotte Club qui apparaissent sur le site de ffe sauf erreur de ma part ne precisent pas que les équipes doivent être composé de 3-4 cavaliers. En conclusion c'est à 3-4 cavaliers Club Elité Equipe pour Lamotte 2009 mais c'ecrit où dans le reglement ? :roll:

Les concours aprés la cloture des engagements avant les CdF comptent pour la saison 2010 ?







Yann PLATON a écrit:
Tiphaine BLIECK a écrit:Juste une petite question , je ne comprend pas pourquoi nous pouvons faire toute notre saison a deux cavalier (par exemple) et que arrivé à Lamotte nous devons être 3 ou 4 :roll:

Toutes les épreuves par équipe de l'Open Club, pour toutes les disciplines, se font par équipe de 3 ou 4, il n'est pas question que le TREC se distingue.

Suite à la demande de nombre d'entre vous, il a été accepté que les épreuves par équipe de la saison soient ouvertes aux équipe de 2, mais j'avais dit que les championnats resteraient comme avant.

Tiphaine BLIECK a écrit:Question 2: J'ai participé a un TREC en automne dans la marne , championnat départemental, hors mois je suis du Nord pas de calais et je n'hésite pas a me déplacer pour traquer des participations hors la vu que c'est un championnat ets-ce que je pe compter comme 2 participations alors que je ne suis pas du département.
Car en regardant les points je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas doublé par rapport aux autres cavaliers du département :?

Les championnats départementaux ne comptent double que pour les concurrents du département, ils sont ouverts à tous les cavaliers mais ne profitent, que ce soit pour les lots spécifiques ou pour les points récoltés, qu'aux cavaliers du département.
Michele Masini
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Nov 2008 01:10
Localisation: Lyon

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Sophie Gauthier le Sam 6 Juin 2009 16:17

Après vérification NULLE PART Michele lol. Je sens qu'on va rire dans 1mois... :roll: 8-)
Quel est le plus formidable cheval au Monde ? Le Franches Montagnes bien sûr !
www.equinature.fr
Avatar de l’utilisateur
Sophie Gauthier
 
Messages: 66
Inscription: Lun 24 Nov 2008 15:40
Localisation: Mur de Sologne, 41

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede FELICE Emmanuelle le Lun 8 Juin 2009 11:43

bonjour
es normal que sur le B.O on ne trouve pas les concours de lamotte club , la clotures des engagement est quand même le 21 de ce mois
FELICE Emmanuelle
 
Messages: 12
Inscription: Ven 28 Nov 2008 11:35
Localisation: alsace

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Michele Masini le Lun 8 Juin 2009 19:13

je pense que ca soit normal car il y a la cloture des poney ce soir et pour eviter d'engorger le BO SIF comme l'année derniere ils attendent pour ouvrir aux CdF Club.
Michele Masini
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Nov 2008 01:10
Localisation: Lyon

Re: Qualification Lamotte 2009 ?

Messagede Caroline VINCENT le Ven 19 Juin 2009 17:08

Sur le SIF, il y a déjà quelques équipes engagées pour le GOF en Club Elite Equipe, dont 3 équipes de 2 cavaliers :evil:
Sachant que la cloture, c'est lundi 22 juin, ce serait quand même bien que l'on sache définitivement quoi faire !!!
C'est 3 ou 4 ? ou C'est 2 à 6 ???
Avatar de l’utilisateur
Caroline VINCENT
 
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Oct 2008 14:33
Localisation: Paris à l'Aube

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron