Dumont Daisy a écrit:NADIA PREZIDANTE!!!!!
![]()
![]()
![]()
nadia fontaine a écrit:Moi je vote CONTRE!
nadia fontaine a écrit:Moi je vote CONTRE! J'ai déjà du mal à être responsable de moi même, alors si je dois assumer des situations qui me dépassent... surtout que j'ai très mauvaise mémoire et du mal à m'organiser au quotidien (surtout depuis que tous les jours sont des dimanches!), je risque de décevoir beaucoup de monde si on commence à compter sur moi...
Ceci dit, samedi soir à l'AG de l'AACIV je me suis lancée dans un truc complètement fou: me présenter au CA! me voilà donc responsable d'une commission "disciplines équestres", au sein de laquelle le TREC aura évidemment la place d'honneur... une alternative à la remise sur pied du CDTE??? En tous cas l'AACIV est intéressée et nous suivra, je pense qu'on pourra organiser une rencontre au sujet du projet "commission TREC" dans ce cadre!... à suivre dans la prochaine Malle Poste et sur mon forum!
(Pour les non-ille et vilainagais, l'AACIV est l'"Assocation des Amis du Cheval d'Ille et Vilaine"; elle émet des licences fédérales, et remplit actuellement la majorité des fonctions d'un CDTE (défense et entretien des chemins, itinéraires et hébergements de randonnée équestre du département) et est reconnue en tant que telle par le Conseil Général et le Comité Départemental de Tourisme... ne lui manque que la mission "sports équestres" pour répondre complètement aux attentes fédérales... espérons que les choses se décantent et surtout, prennent bonne tournure un jour... l'absence de CDTE nous pèse...)
En conclusion d'après ma petite experience si on veut relancer le trec dan sun département il faut juste accepter de prendre un peu de son temps et quelques responsabilités afin de relancer la locomotive et reentrainer des gens motivés qui ont juste besoin d'être tirer pour s'investir dans le trec .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure