Vers le contenu

Changement de discipline...

Tout ce qui ne peut pas être mis ailleurs

Changement de discipline...

Messagede MUTZENHARDT Karine le Ven 6 Mar 2009 14:43

J'ai pris bcp de plaisir à venir m'instruire ici sur cette chouette discipline qu'est le TREC...
... même si je dois reconnaître que je me suis souvent trouvée "larguée", côté techniques et réglement, sur certains posts, ne m'investissant pas assez ds la discipline et pas à un très haut niveau, par manque de tps surtout!!!
Je viens de suivre pr la 2ème année la formation de Juge Club... et compte bien venir juger 2- 3 épreuves près de chez moi d'ici cet été...
Mais j'aimerais me lancer ds l'équitation western, et notamment le trail, avec mon nouveau loulou...
Dc, tout ça pr vous dire que je vais venir moins souvent ici...
Ceci est un au-revoir! Pas un adieu... ;)
MUTZENHARDT Karine
 
Messages: 89
Inscription: Dim 26 Oct 2008 23:55
Localisation: Monneren, en Moselle

Re: Changement de discipline...

Messagede Le Goff Kristell le Sam 7 Mar 2009 13:15

Bon vent en western, moi j'ai une Quarter et je fais du trec, je suis trop loin de tout pour trouver des stages et cours en western, et je suis cavalière de CSO habituellement :D
Le Goff Kristell
 
Messages: 11
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:42

Re: Changement de discipline...

Messagede MUTZENHARDT Karine le Sam 7 Mar 2009 13:30

Merci!

Moi, j'ai bien une base de classique, au départ... J'ai même passé mon Galop 7, à l'époque où on appelait encore ça l'Eperon d'argent...
Mais jai eu des problèmes de santé (cheville, genou, dos et cervicales en vrac, suite à une chûte ds les escaliers) qui m'ont éloignée petit à petit de la pratique équestre...
Aujourd'hui, j'aimerais reprendre et malgré la difficulté de trouver des structures qui enseignent l'équitation western ds mon coin de France, j'ai envie de me lancer ds cette voie... et plus particulièrement en trail (qui ressemble par certains côtés au PTV en TREC)...
J'espère juste y arriver!!!
Je repasserai qd même par ici de tps en tps! ;)
MUTZENHARDT Karine
 
Messages: 89
Inscription: Dim 26 Oct 2008 23:55
Localisation: Monneren, en Moselle


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron