Vers le contenu

décoration difficultés ptv

Tout ce qui ne peut pas être mis ailleurs

décoration difficultés ptv

Messagede Dumont Daisy le Jeu 2 Avr 2009 12:04

voilà, organisant prochainement un trec niveau club uniquement, je souhaite faire des des difficultés "simples", mais en rendre certaines jolies, sans pour autant les faire trop regardantes.

Donnez ici toutes vos idées, photos, vus et autres, pour partager ensemble ces idées qui feront de jolis ptv sympa et simpels à réalisés.

pour la haie j'avais pensé à mettre des fleurs dedans, très simple certes...mais d'autres ideés? notemment niveau des oreilles: peut on remplacer les barres qui servent à oreiller par autre chose?

d'autres idées pour la bordure maraichaire par exemple? les branches basses?
Dumont Daisy
 
Messages: 38
Inscription: Lun 3 Nov 2008 19:47

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Eva PENICAUD le Jeu 2 Avr 2009 19:24

des photos des décos que j'ai pu voir en trec

en trec attelé mais ca donne une idée
Image

Image

des fleurs sont sympas

me rappelle qu'à Paques ya deux ans, sur un tronc à sauter en club élite, yavait un petit lapin en peluche, sur un des bords (pas au milieu hein) des paquets de bonbons (certains étaient meme distribuer sur le POR au moment de poinconner une balise)
Avatar de l’utilisateur
Eva PENICAUD
 
Messages: 102
Inscription: Sam 25 Oct 2008 12:44
Localisation: Limousin/Creuse

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Mathilde LE ROUX le Ven 3 Avr 2009 09:56

Sur le TREC de dimanche dernier, c'etait des animaux, un peu partout, dont un ours àla barrière ! Ca a fait reflechir quelques chevaux !!!
Image
Ou encore les sangliers au milieu du parcours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mathilde LE ROUX
 
Messages: 88
Inscription: Lun 24 Nov 2008 20:15
Localisation: Angers, Maine et Loire

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Dumont Daisy le Ven 3 Avr 2009 12:24

tu as fait le trec du Roc Au Loup?

Ben heureusement que j'y suis pas allée... :mrgreen:

le Roc au loup fait (faisait) de joli déco et des ptv sympa, ils ont de bonnes idées sur certaines difficultés.

Merci Eva pour les photos
Dumont Daisy
 
Messages: 38
Inscription: Lun 3 Nov 2008 19:47

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Mathilde LE ROUX le Ven 3 Avr 2009 16:34

Oui c'etait un trec super sympa avec un ptv original ! A refaire !
Et au contraire, si, tu aurais du venir !
Avatar de l’utilisateur
Mathilde LE ROUX
 
Messages: 88
Inscription: Lun 24 Nov 2008 20:15
Localisation: Angers, Maine et Loire

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Dumont Daisy le Ven 3 Avr 2009 21:46

crois moi, ça vaut mieux. L'an dernier,j'ai été excédée par le comportement d'un personnage complètement dangereux. Et là il y était encore. Mais bon, ça ce sont des "histoires", et en mayenne, quand y'a malaise, faut pas en parler

Si les a****** n'avaient pas été là, j'aurais regretté de pas l'avoir fait, mais là, je ne regrette rien.

Quant à leur ptv, ce qui est sympa chez eux, c'est qu'il change au fil des ans, y'a 5 ans par exemple, ils n'avaient pas de petit gué, de piano ou encore la grande butte où on te vois faire un contre bas. Ils créent et re-créent le ptv, ça c'est chouette.
Dumont Daisy
 
Messages: 38
Inscription: Lun 3 Nov 2008 19:47

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Mathilde LE ROUX le Sam 4 Avr 2009 09:31

Ah ok ! Je comprends ... Pour l'instant, j'essaie de jouer la diplomacie et je n'ai pas eu de probleme avec qui que ce soit. Pars du principe que tu te rattache aux personnes avec qui tu te plait bien et c'est ca qui fait que tu te feras plaisir en TREC. Ca ne sert a rien de s efacher. Chacun voit midi a sa porte, du moment qu'il n'entrave pas le bon foncitonnement de la manifestation et qu'il n'est pas dangereux pour qui que ce soit. Enfin apres je ne connais pas l'histoire ...
A bientot sur un autre TREC alors !!!
Et continuons notre recherche de deco de PTV ... :D
Avatar de l’utilisateur
Mathilde LE ROUX
 
Messages: 88
Inscription: Lun 24 Nov 2008 20:15
Localisation: Angers, Maine et Loire

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Dumont Daisy le Sam 4 Avr 2009 20:28

ce danger public, je met en garde, après on m'écoute ou pas, ce n'est plus mon problème. Maintenant, il se trouve que ça se véréfie rapidement :mrgreen:

autrement je donne mon opiion sur certains, mais ce n'est que mon opinion, mes affinités aussi. Mais c'est vrai qu'en trec, c'est aussi ce que j'aime bien, la bonne franquette, notamment le midi ou fait comme les pique nique dans docteur quinn :mrgreen: .

Sinon petite question "déco": l'ours c'était un faux oui je sais :mrgreen: , mais c'était comment? un empaillé ou autre?

Je pense que ça se serait sympa effectivement de faire comme des petits panneux, des dessins d'animaux découpés dans des planches en bois, ça serait sympa! Je note!!


D'autres idées? a part les poissons rouges dans le fossé?
Dumont Daisy
 
Messages: 38
Inscription: Lun 3 Nov 2008 19:47

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Yann PLATON le Dim 5 Avr 2009 09:10

Si vous allez en Equiland, vous trouverez des crocodiles dans les fossés, des nains de jardin en haut des piquets de slalom, une passerelle au milieu d'une bâche ...

Du côté de Maurs, vous pourrez faire les branches basses sous une pelleteuse, le gué au milieu des canoës, le montoir à coté de Gertrude, une oie, ou de son copain le cochon, les contre haut, contre bas au milieu d'une concession automobile ...

A St Cyr du Doret, un héron vous surveillera dans le gué et des grenouilles salueront votre prestation (du genre de celles qui croassent quand on passe devant elles), des ânes, des vrais avec le costume traditionnel de l'ile de ré, jugeront l'immobilité ...

A St Antoine d'Auberoche, vous ferez attention à ne pas réveiller les campeurs qui ont planté leur tente à 2 m de la bordure maraîchère, vous direz bonjour aux serpents (de vrais serpents) lors de la traversé du gué, sous l'œil du juge réfugié dans sa barque ...

A Villelaure, vous prendrez l'option à gauche ou à droite du lugeur en bas du plan descendant, vous ressortirez de l'immobilité en sautant un des tonneaux qui l'entourent ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: décoration difficultés ptv

Messagede Eva PENICAUD le Dim 5 Avr 2009 19:02

oui le héron de St Cyr je l'avais oublié :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Eva PENICAUD
 
Messages: 102
Inscription: Sam 25 Oct 2008 12:44
Localisation: Limousin/Creuse

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron