Vers le contenu

sellerie pour le TREC

Tout ce qui ne peut pas être mis ailleurs

Re: sellerie pour le TREC

Messagede Hélène Landier-Cuvilliez le Dim 7 Déc 2008 23:22

oups je crois avoir fait un doublon, je suis passer a coté de ce sujet, :oops:

j'ai une amie qui l'a cette fameuse copie de eric thomas et bien perso je trouve qu'elle à beaucoup trop de pommeau, la jambe part en avant et la position pour sauter quasi impossible. Je viens pour ma part d'acheter une autre copie chez "santa cruz" qui est bcp moin généreuse devant avec plus de troussequin. Je l'ai pas encore tester à l'obstacle mais au vu des sauts de mouton de lagon tout à l'heure, çà m'a l'air bien :lol:
J'ai aussi louché sur l'extrême de forestier, mais à pas les sous encore :D
Hélène Landier-Cuvilliez
 
Messages: 18
Inscription: Mar 2 Déc 2008 18:39
Localisation: Angers

Re: sellerie pour le TREC

Messagede JOURDAIN Alexandra le Mer 10 Déc 2008 19:27

Je n'ai pas lu la totalité du post (je sais, c'est pas bien) mais il y a une personne au club qui a cette selle.
Elle a certes une trèèèès grande ressemblance avec le modèle connu de F........ mais elle ne vaut pas la qualité d'un grand sellier. Je n'ai rien contre cette marque en particulier, en revanche, la selle de cette personne a tendance a se dégrader plus vite qu'une autre (cuir qui perd sa couleur et de son aspect, cheval qui blesse...)

Ce n'est peut être pas représentatif de la gamme, mais ça m'a suffit à me faire une tite idée :?

Par contre, pour avoir la F...... modèle TREC, j'en suis très satisfaite : position, utilisation quasi quotidienne...
Notre complicité, de jour en jour...
Avatar de l’utilisateur
JOURDAIN Alexandra
 
Messages: 23
Inscription: Lun 27 Oct 2008 12:47
Localisation: Lonchamps sur Aire, Meuse

Re: sellerie pour le TREC

Messagede Caroline VINCENT le Lun 15 Déc 2008 10:19

Bonjour Bertrand,
je suis passée en coup de vent au salon du cheval et je n'ai pas vu de selle E. Thomas. Désolée.
Mais si tu vas surfer sur différents forums, tu liras des trucs pas très positif ...notamment sur la qualité du cuir et la solidité des coutures.
A+
Caroline.
Avatar de l’utilisateur
Caroline VINCENT
 
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Oct 2008 14:33
Localisation: Paris à l'Aube

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron