Vers le contenu

Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Résultats, commentaires, corrigés, présentations ....tout ce qui concerne vos épreuves

Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede Yann PLATON le Lun 3 Nov 2008 11:07

Les résultats de la première épreuve PRO Elite de la saison 2009 ici
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede Caroline VINCENT le Mar 4 Nov 2008 13:35

Félicitations à Lisbeth Lumpp pour sa première place (Je suis toujours admirative des femmes compétentes en orientation ;) )
Salutations à Nicolas Oreste, ambassadeur de la région Champagne Ardenne, et
Amicales pensées à Eric Soeuvre, mon TRECiste préféré !
Avatar de l’utilisateur
Caroline VINCENT
 
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Oct 2008 14:33
Localisation: Paris à l'Aube

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede Le Virginien le Jeu 6 Nov 2008 01:06

Ce qui est extraordinaire et énorme à ce niveau de compétition, c'est que Lisbeth finit avec une avance de 45 pts. Cela mérite un grand coup de chapeau et notre admiration devant cette cavalière d'une simplicité et d'une humilité exemplaire.
Avatar de l’utilisateur
Le Virginien
 
Messages: 59
Inscription: Ven 24 Oct 2008 21:08
Localisation: Rhône Alpes

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede Yann PLATON le Jeu 6 Nov 2008 08:38

Le Virginien a écrit:Ce qui est extraordinaire et énorme à ce niveau de compétition, c'est que Lisbeth finit avec une avance de 45 pts. Cela mérite un grand coup de chapeau et notre admiration devant cette cavalière d'une simplicité et d'une humilité exemplaire.

Ca c'est vrai, et cela mérite d'être signalé car elle est vraiment abordable, sympathique, prête à partager son expérience ... et n'a absolument pas la grosse tête !

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire un bout de POR avec elle, mais j'espère que ça viendra un jour.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede jean pluye le Jeu 6 Nov 2008 10:41

Yann PLATON a écrit:
Le Virginien a écrit:Ce qui est extraordinaire et énorme à ce niveau de compétition, c'est que Lisbeth finit avec une avance de 45 pts. Cela mérite un grand coup de chapeau et notre admiration devant cette cavalière d'une simplicité et d'une humilité exemplaire.

Ca c'est vrai, et cela mérite d'être signalé car elle est vraiment abordable, sympathique, prête à partager son expérience ... et n'a absolument pas la grosse tête !

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire un bout de POR avec elle, mais j'espère que ça viendra un jour.

oui bravo à lisbeth et j'en ai profité pour l'accompagner au por, c'est parfait
jean pluye
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 08:34
Localisation: hautes pyrénées

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede nadia fontaine le Jeu 6 Nov 2008 12:20

En effet je trouve moi aussi que Lisbeth a, et a toujours eu "la classe". Bravo à elle une fois de plus!
Avatar de l’utilisateur
nadia fontaine
 
Messages: 134
Inscription: Lun 27 Oct 2008 09:26

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede jean pluye le Mar 11 Nov 2008 22:51

bonsoir mr platon
c'était plus drole d'appeler socrate au moindre problème :ugeek:
j'ai regardé les résultats inscrits sur le SIF concernant sommant, et je suis noté ex aequo avec nicolas ce qui est juste
mais nous n'avons pas le même nombre de points
il me semblait que les ex aequo étaient à égalité de points sur le SIF habituellement, me trompe je?
remarque: j'ai tellement écrit que je m'étais promené derrière nicolas sur le POR que mme Sif a du en tenir compte?
jean pluye
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 08:34
Localisation: hautes pyrénées

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede Le Virginien le Mer 12 Nov 2008 09:53

Jean,
Après avoir vu ton message et vérification des points de prime affichés, j'ai contacté JB Dreyfus, président de jury à Sommant. Il doit prendre contact avec FFE Compet pour faire rectifier l'inversion.
En effet, au vu du calcul des ex aequo dans le premier quart, tu es bien devant Nicolas avec 294 (POR + PTV) contre 264.
Je "suppose" que dans ce quart, comme ce sont des primes individuelles, la place exacte compte, ce qui n'est pas le cas dans les quarts suivants, puisque ce sont des points par quarts (voir les ex aequo suivant à la place de 11è).
à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Le Virginien
 
Messages: 59
Inscription: Ven 24 Oct 2008 21:08
Localisation: Rhône Alpes

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede édouard nadaud le Mer 12 Nov 2008 21:05

ceci-dit ça fait quand même la troisième fois que le sif ne reproduit pas les bons résultats
ça deviens gênant car source de polémiques.
Quant-a Lisbeth, elle a tout d'une championne.(je suis fan)
édouard nadaud
 
Messages: 5
Inscription: Mar 4 Nov 2008 18:50

Re: Sommant 02/11/08 - PRO ELite - Amateur Elite

Messagede Yann PLATON le Mer 12 Nov 2008 21:46

La question qu'on peut se poser est : est ce que la méthode de transmission des résultats au SIF prend bien en compte les "spécificités" de notre discipline ?

En effet, on transmet au SIF le total des points obtenus et pas le détail des points obtenus sur les différents tests : comment voulez vous dans ce cas que le SIF prenne en compte les ex-aequos des trois premières places ?

Il y a des choses à améliorer côté SIF, à commencer par la gestion des ex-aequos conformément au règlement et aussi la transmission via fichier des résultats pour toutes les épreuves, individuelles ou par équipe !

Il y aurait d'ailleurs d'autres choses à dire au sujet des équipes et des résultats transmis au SIF ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Suivante

Retourner vers Les épreuves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron