Vers le contenu

Réunion de la Commission 2012

Des questions, des réponses, des propositions à soumettre : allez y, c'est ici !

Réunion de la Commission 2012

Messagede Yann PLATON le Mer 30 Mai 2012 21:54

Une réunion de la Commission Fédérale TREC est programmée prochainement !

Au programme, évolutions règlementaires 2013, point sur les retours des représentants régionaux, règlement "TREC Poney", règlement "TREC en attelage", Guide des disciplines TREC.

Si vous avez des remarques constructives à formuler, vous pouvez les adresser à votre représentant régional ou me les adresser directement (yplaton@free.fr) ou les poster ici.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Réunion de la Commission 2012

Messagede Yann PLATON le Ven 29 Juin 2012 15:45

Le document de synthèse transmis à la commission est disponible ici
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Réunion de la Commission 2012

Messagede daniel IVERT le Mer 23 Jan 2013 15:04

Bonjour,

Pour information le Président de la commission fédérale de TREC, a posé sa démission au Président de la FFE, le 15 Décembre 2012,en ces termes:
" Compte tenu des méthodes de travail de la DTN, je viens te présenter ma démission de "Président" de la commission fédérale de TREC.
En effet, je ne suis pas "un prête-nom", au sein d'une institution oligarchique.
Pour moi, une commission est synonyme de groupe de travail constructif, d'échanges, de réflexions, et non d'imposition d'idées de quelques oligarques dans leur coin.
A l'heure des emails, et du téléphone portable, je ne conçois pas le rôle de Président de commission comme devant aller chercher et découvrir, sur le site fédéral les modifications du règlement spécifique de sa discipline."
daniel IVERT
 
Messages: 10
Inscription: Mer 26 Nov 2008 11:15
Localisation: SERMAISE


Retourner vers Commission Fédérale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron