bonjour
Art 5.3 - Ferrure
...
- En épreuves Amateur et Pro, un poney / cheval, constaté déferré ou
ayant perdu une sandale équine,
semelle plastique à un contrôle de tronçon,
ne peut repartir de ce contrôle qu’après dépannage : fer,
sandale équine, semelle plastique, …
Ah c'est plus fort que moi je peux pas m'empècher de (re)faire un commentaire! C'est ta faute Yan

.
Y en a qui comprènent vite mais faut leur expliquer longtemps, donc ça sera toujours pas pour cette fois ci, d'ailleurs quand on parle de concertation, et qu'on demande au trequistes de donner leur avis sur le règlement pour le faire évoluer dans le bon sens, on peut se poser des questions, puisqu'on en tient pas compte, mais y à pas que dans le trec où c'est comme ça.
C'est vrai que je suis bête, un règlement c'est pas fait pour être intéligent!
Et puis c'est vrai que les "pieds nus" sont marginal, mais ça m'a fait plaisir de pas être seul le Week-end dernier en Dordogne, et même si le règlement ne me satisfait pas, je préfaire être du coté des irréductibles gaulois que des chefs romains, je ne vais pas en acheter une cinquième pour leur faire plaisir, et si un jour je suis éliminé pour avoir perdu une godasse sur le POR, ben eux auront perdu un trequiste.
Quant a ce que tu as signalé Yan par raport aux épreuves amateurs, ça risque d'être le coup de grace pour certains amateurs, à voir celon les régions.
Le risque dans tout ça est bien de voir est bien de voir des amateurs retourner en club elite avec en cadeau une licence compétition gratuite, ou tout simplement leur fin en trec.
L'avenir du trec? Comme dans toute chute mortelle, tant qu'on est pas arrivé parterre, on est encore en vie! A méditer...
Allez restons optimiste et zen et espérons une bonne saison 2010!