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Commission : remise en route ...

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Re: Commission : remise en route ...

Messagede Yann PLATON le Mar 2 Juin 2009 08:42

Impossible d'avoir des inscriptions au prorata du nombre de concurrents de l'équipe : cela n'entre pas dans le schéma fédéral !

En conséquence, on revient à des équipes de 3 à 4 qui paieront toutes le même prix, qu'elles soient composées de 3 ou 4 membres.
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede nadia fontaine le Mar 2 Juin 2009 15:08

Mais compte-tenu de la possibilité d'enregistrer des chevaux "de réserve", (il y avait ainsi une équipe de 7 (!) cavaliers inscrite sur notre TREC dimanche), comment l'organisateur s'y retrouve???
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede nadia fontaine le Mar 2 Juin 2009 15:13

Tu n'as pas parlé du POR... en a-t-il été question? Quid des diverses pistes d'évolutions proposées?

Quelles modifications (simplifications?) règlementaires au final?
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede Yann PLATON le Mar 2 Juin 2009 16:13

nadia fontaine a écrit:Mais compte-tenu de la possibilité d'enregistrer des chevaux "de réserve", (il y avait ainsi une équipe de 7 (!) cavaliers inscrite sur notre TREC dimanche), comment l'organisateur s'y retrouve???

Inscrire 7 chevaux ne donne le droit de partir qu'à 6 au maximum : actuellement, les équipes sont de 2 à 6 en Club !

Le 7ème cheval est une cartouche de réserve ...
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede Yann PLATON le Mar 2 Juin 2009 16:14

nadia fontaine a écrit:Tu n'as pas parlé du POR... en a-t-il été question? Quid des diverses pistes d'évolutions proposées?

Quelles modifications (simplifications?) règlementaires au final?

Je vais attendre Daniel sur ces points ...
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede nadia fontaine le Mer 3 Juin 2009 08:25

Pour en revenir aux équipes, faut-il conclure qu'il reste possible de s'engager à 6 en payant le même montant qu'à 2? Ou bien les équipes seront-elles limitées à 4??? (je nage...)
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede Caroline VINCENT le Mer 3 Juin 2009 14:04

Yann PLATON a écrit:On peut créer dans un même concours deux épreuves "Club Elite Individuel".
On précise que dans l'une des épreuves le POR est individuel alors que dans l'autre le POR est en équipe et que le classement de la deuxième équipe se fera par exemple sur la moyenne des résultats des concurrents de l'équipe au départ. A charge aux concurrents de préciser à l'organisateur la composition des "équipes" sur cette deuxième épreuve.
Il y aurait deux classements différents, l'un pour la première épreuve, classement individuel, identique à celui transmis au SIF, l'autre pour la deuxième épreuve, classement par "équipe" différent de celui transmis au SIF qui restera un classement individuel.


C'est effectivement beaucoup plus simple comme ça :evil:
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede Yann PLATON le Mer 3 Juin 2009 18:40

Le problème, c'est qu'avec la FFE, on ne peut pas faire simple si on veut permettre à des couples de partir ensemble sur le POR !

Le plus simple est bien sur que chacun admette que les équipes seront dans tous les cas de 3 à 4 concurrents ...
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede Caroline VINCENT le Ven 5 Juin 2009 14:45

Yann PLATON a écrit:Impossible d'avoir des inscriptions au prorata du nombre de concurrents de l'équipe : cela n'entre pas dans le schéma fédéral !.

Tu veux parler du schéma informatique fédéral ...?
On a tous corrigé nos logiciels pour avoir des équipes de 2 à 6 cavaliers, avec des formules de calcul pas simples, et des moyennes, et des aditions, et des classements, ...les scratch, les pas scratch, ...
J'ai du mal à comprendre que les programeurs du SIF soient bloqués par ce point.
Pourquoi ne pas prévoir un coût individuel même sur une épreuve en équipe:
Equipe 1:
Cavalier A : 20€
Cavalier B : 20€
VALIDER l'engagement / total : 40€
Equipe 2 :
Cavalier A, B, C et D
VALIDER l'engagement / total : 80€

Et si tu veux parler du schéma sportif fédéral, reste plus qu'à corriger le règlement, et revenir, comme tu le soulignes, aux équipes de 3 à 4 cavaliers.
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Re: Commission : remise en route ...

Messagede Yann PLATON le Ven 5 Juin 2009 14:53

Caroline VINCENT a écrit:
Yann PLATON a écrit:Impossible d'avoir des inscriptions au prorata du nombre de concurrents de l'équipe : cela n'entre pas dans le schéma fédéral !.

Tu veux parler du schéma informatique fédéral ...?
On a tous corrigé nos logiciels pour avoir des équipes de 2 à 6 cavaliers, avec des formules de calcul pas simples, et des moyennes, et des aditions, et des classements, ...les scratch, les pas scratch, ...
J'ai du mal à comprendre que les programeurs du SIF soient bloqués par ce point.
Pourquoi ne pas prévoir un coût individuel même sur une épreuve en équipe:
Equipe 1:
Cavalier A : 20€
Cavalier B : 20€
VALIDER l'engagement / total : 40€
Equipe 2 :
Cavalier A, B, C et D
VALIDER l'engagement / total : 80€

Et si tu veux parler du schéma sportif fédéral, reste plus qu'à corriger le règlement, et revenir, comme tu le soulignes, aux équipes de 3 à 4 cavaliers.

Je parle bien du schéma sportif fédéral, l'informatique est censée être en mesure de s'adapter ...
La FFe ne veut pas d'un coût individuel pour les engagements par équipe, elle veut absolument rester sur le principe d'un engagement forfaitaire pour l'équipe !!

Il y aurait bien un moyen de faire changer cela ... il faudrait que les élus en fassent la demande :roll:

Donc, on va changer le règlement pour revenir aux équipes de 3 à 4 cavaliers ... et tant pis pour ceux qui avaient demandé à partir à 2 ! (après tout, que représentent t'ils ? :mrgreen: )
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