Vers le contenu

Commission : remise en route ...

Des questions, des réponses, des propositions à soumettre : allez y, c'est ici !

Commission : remise en route ...

Messagede Le Virginien le Jeu 29 Jan 2009 14:48

Un membre du présent forum a été pressenti et coopté pour être le nouveau responsable de la Commission Nationale de TREC.

A suivre .... :geek:
Dernière édition par Le Virginien le Dim 12 Avr 2009 09:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Virginien
 
Messages: 59
Inscription: Ven 24 Oct 2008 21:08
Localisation: Rhône Alpes

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Hélène Schwarz le Jeu 29 Jan 2009 18:45

Mais qui est-ce ?? Ce serait pas juste de mettre l'eau à la bouche et de ne rien nous dire !!!! :D :D
Hélène Schwarz
 
Messages: 65
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:21
Localisation: Entre l'Alsace et Toulouse

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Le Virginien le Jeu 29 Jan 2009 21:42

Dans ce genre d'aventure et par les temps qui courent, il vaut mieux être circonspect, car ce n'était pas la donne de prévue à la démission de Jean : la commission ne devait se remettre en route qu'à la mise en place du nouveau bureau du CNTE. "Ils" ont dù juger que cela mettait trop de temps à se faire et qu'il fallait remettre la machine en route.
Dés que cela sera "officiel", je pense que le Pressenti, ou notre administrateur, se feront un plaisir de vous éclairer.
Que le Train politique du TREC se remette en route, c'est surement une bonne chose. A savoir maintenant s'il va faire marche avant ou marche arrière ?
Avatar de l’utilisateur
Le Virginien
 
Messages: 59
Inscription: Ven 24 Oct 2008 21:08
Localisation: Rhône Alpes

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Hélène Schwarz le Jeu 29 Jan 2009 21:47

Pfffffff... Et ce sera officiel quand ?
Hélène Schwarz
 
Messages: 65
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:21
Localisation: Entre l'Alsace et Toulouse

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Yann PLATON le Ven 30 Jan 2009 08:32

Le Virginien a écrit:...
Dés que cela sera "officiel", je pense que le Pressenti, ou notre administrateur, se feront un plaisir de vous éclairer....

Encore faudrait il qu'il soit au courant pour pouvoir en parler ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Sophie Gauthier le Ven 30 Jan 2009 20:01

Voilà une bonne nouvelle. Espérons que cela signe l'évolution qui manque à notre discipline et pas sa perte définitive. La balle est dans le camp de l'élu en question...
Quel est le plus formidable cheval au Monde ? Le Franches Montagnes bien sûr !
www.equinature.fr
Avatar de l’utilisateur
Sophie Gauthier
 
Messages: 66
Inscription: Lun 24 Nov 2008 15:40
Localisation: Mur de Sologne, 41

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Caroline VINCENT le Lun 2 Fév 2009 11:28

Le Virginien a écrit:la commission ne devait se remettre en route qu'à la mise en place du nouveau bureau du CNTE. "Ils" ont dù juger que cela mettait trop de temps à se faire et qu'il fallait remettre la machine en route.

"Le roi est mort, vive le roi !"
Il s'agit d'une farce que nous sommes nombreux à trouver de moins en moins drôle :evil:
Serait-ce une nouvelle stratégie pour pouvoir dormir tranquille quelque temps encore ?
Le "pressenti", à qui je souhaite boucoup de courage, a interêt à avoir une baguette magique sacrément efficace, car le seul bon sens risque de ne pas suffir pour mettre la "marche avant" !
Avatar de l’utilisateur
Caroline VINCENT
 
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Oct 2008 14:33
Localisation: Paris à l'Aube

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Yann PLATON le Sam 14 Fév 2009 15:36

Il semblerait que la nouvelle commission ait déjà commencé à travailler ...

Avec du sang neuf à priori, voire du sang complètement neuf puisque les membres de l'ancienne commission (tous ?) n'ont pas été contactés mais de nouvelles personnes ont été contactées pour entrer dans la commission en tant que consultants ...

Il semblerait que le choix se porte sur d'anciens compétiteurs, retirés du circuit officiel ...

Dommage pour ceux qui se sont investis depuis des années dans la discipline : la mise sur le banc de touche peut être ressentie comme une non reconnaissance de la qualité de leur travail ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Le Virginien le Dim 15 Fév 2009 00:34

Yann PLATON a écrit:...Dommage pour ceux qui se sont investis depuis des années dans la discipline : la mise sur le banc de touche peut être ressentie comme une non reconnaissance de la qualité de leur travail ...

Caroline VINCENT a écrit:...le seul bon sens ...


Ah tiens, c'est pas le mot que j'aurais utilisé au vu de ce que vient de nous apprendre Yann.
Bon, ... on verra ... !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Virginien
 
Messages: 59
Inscription: Ven 24 Oct 2008 21:08
Localisation: Rhône Alpes

Re: Commission : remise en route ... ?

Messagede Yann PLATON le Dim 15 Fév 2009 12:07

Un manque de communication laisse place à plein de sous entendus et non dits ... et beaucoup d'informations erronées ! :o

J'ai eu Daniel Ivert qui est donc officiellement depuis deux jours le nouveau Président de la Commission Fédérale et qui m'a assuré qu'aucune commission n'était pour l'instant formée ! ;)

Donc, oublions les mauvaises fausses nouvelles et concentrons nous sur l'avenir.

Suite à notre conversation, Daniel semble vouloir mettre en place une commission structurée et performante où chacun aura sa place dans son domaine de compétence et à condition qu'il participe efficacement au travail de la commission.

Dans un premier temps, la communication devrait en grande partie se faire ici ... de plus amples informations dans la semaine qui vient ! :P
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Suivante

Retourner vers Commission Fédérale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron