Vers le contenu

chronomètre type cross

Le coin où on cause matériel, bidet, trucs et astuces ....

chronomètre type cross

Messagede Séverine Béatrix le Jeu 16 Avr 2009 18:42

Bonjour,
Utilisez vous un chrono type cross, avec un compte à rebours pour le POR ? si oui lequel?
j'hésite à investir vu le prix des quelques modèle que j'ai pue voir sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Séverine Béatrix
 
Messages: 49
Inscription: Dim 23 Nov 2008 16:53
Localisation: Aube

Re: chronomètre type cross

Messagede Yann PLATON le Ven 17 Avr 2009 08:51

Oui, j'utilise un chrono de cross avec compte à rebours répétitif et réglable à la seconde (ce qui est rare).

Cela fait 20 ans que je l'ai ... donc pas de possibilité de te donner des infos sur le marché actuel.

J'ai cherché il y a deux ans un éventuel remplaçant ... mais cela n'est pas évident.

Ceci dit, je crois que le bonheur doit se situer pas loin de chez décatruc (chrono, montre).

Mon chrono est fixé sur ma main avec un gant, je peux le régler pour qu'il sonne à 3 mn et 14 s par exemple.
30 s avant que le compte à rebours ne se termine, un bip me signale l'imminence de la fin du compte à rebours.
Quand le compte à rebours se termine, une quinzaine de bips me le signalent.
Un compteur s'incrémente alors me permettant de savoir combien d'intervalles de temps se sont écoulés.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: chronomètre type cross

Messagede nadia fontaine le Ven 17 Avr 2009 12:02

Bonjour!

Moi j'utilise une montre-podomètre tellement géniale que je lui ai consacré un sujet sur mon forum:

http://moera35.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=33

Il faut savoir qu'entre Yann et moi c'est la guerre à ce sujet; moi je vous jure que cette montre elle vaut 20 chronos de cross!!!
Avatar de l’utilisateur
nadia fontaine
 
Messages: 134
Inscription: Lun 27 Oct 2008 09:26

Re: chronomètre type cross

Messagede Yann PLATON le Ven 17 Avr 2009 12:25

nadia fontaine a écrit:Il faut savoir qu'entre Yann et moi c'est la guerre à ce sujet; moi je vous jure que cette montre elle vaut 20 chronos de cross!!!

Elle est si chère que ça ? :D :lol:
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: chronomètre type cross

Messagede nadia fontaine le Ven 17 Avr 2009 12:51

Héhé non malheureusement je ne peux donner le prix de cette si précieuse montre, puisqu'elle n'est plus non plus éditée... ceci dit, il semblerait que Décatruc ait lancé une montre "géonaute" à 40 euros qui réunirait les fonctions de la JC-10 ou 11... mais j'ai tenté d'en savoir plus, pas moyen de trouver un vendeur au courant et pas le droit d'ouvrir la boîte... donc pour l'instant rien n'est sûr...

http://www.decathlon.fr/FR/synkron-500-step-69536063/

Image
Avatar de l’utilisateur
nadia fontaine
 
Messages: 134
Inscription: Lun 27 Oct 2008 09:26

Re: chronomètre type cross

Messagede Hélène Schwarz le Dim 19 Avr 2009 01:20

Decath fait effectivement une montre à conte a rebours répétitif, je l'ai payée entre 50 et 70 euros quand meme ...
Hélène Schwarz
 
Messages: 65
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:21
Localisation: Entre l'Alsace et Toulouse

Re: chronomètre type cross

Messagede Mathilde LE ROUX le Lun 20 Avr 2009 13:32

Moi j'ai un chrono a compte a rebours repetitif regalable a la seconde que j'ai acheté chez Sport 2000 36 euros !!! Et j'en suis tres contente ... en tout cas pour l'isntant. Ca fait 5 TREC que je l'utilise et ca n' a pas l'air mal du tout. Si ca t'interesse je chercherai de plus amples infos a son sujet mais voila ce que je peux t'en dire sur le coup !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mathilde LE ROUX
 
Messages: 88
Inscription: Lun 24 Nov 2008 20:15
Localisation: Angers, Maine et Loire

Re: chronomètre type cross

Messagede Séverine Béatrix le Lun 20 Avr 2009 16:49

Ah oui cela m'intéresser Mathilde, car pour le moment les chrono dit de cross c'est plutot 90 euros!!
je pense que je vais regarder cela de plus près pour investir avant mon prochain trec .
merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
Séverine Béatrix
 
Messages: 49
Inscription: Dim 23 Nov 2008 16:53
Localisation: Aube

Re: chronomètre type cross

Messagede Mathilde LE ROUX le Lun 20 Avr 2009 21:50

Rien d'ecrit sur mon chrono qui pourrait le differencier d'un autre. De memoire je crois qu'il s'appelait Chrono 60 et est vendu dans une boite gris/beige. j'appelle le magasin ou j'y passe dans la semaine et je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Mathilde LE ROUX
 
Messages: 88
Inscription: Lun 24 Nov 2008 20:15
Localisation: Angers, Maine et Loire


Retourner vers Le matériel et les chevaux de TREC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron