Définition, présentation, historique, évolution, intégration culturelle. Intérêt pédagogique, intérêt loisir, sport, qualités spécifiques, pour quel type de public, pour répondre à quel type d’attente, etc…
J'ai créé un nouveau sujet sur le championnat amateur par équipe, sur la base d'une dérive commencée dans le sujet sur le championnat des régions : aucun message n'a été supprimé, il y a juste eu déplacement ...
Bonjour Yann, deux sujets interresants ont été ouverts récemment : selles et TREC et Quel cheval, mais ils sont classées dans deux chapitres différents. Je crois qu'il serait judicieux de les réunir dans un topic accéssible à tous.
J'ai créé un nouveau sujet sur le test de présentation, sur la base d'une dérive commencée dans le sujet sur les qualifications à Lamotte : aucun message n'a été supprimé, il y a juste eu déplacement ...
J'ai créé un nouveau sujet sur une réforme éventuelle du test de la présentation suite aux discussions amorcées dans le sujet "pieds nus" : aucun message n'a été supprimé, il y a juste eu déplacement ...