Vers le contenu

Règlement 2014 de TREC

Comme son nom l'indique.
Les ressentis, les besoins, les propositions ...

Règlement 2014 de TREC

Messagede Yann PLATON le Mar 6 Aoû 2013 18:35

Le nouveau règlement, applicable au 1er septembre, sauf pour les CdF Amateur, est consultable sur le site FFE.

La grande nouveauté est la requalification des épreuves ( :o ), l'apparition des dispositifs sur le PTV à la place des difficultés ( :roll: ) et l'oubli de la précision au sujet des motifs d'élimination et de l'enveloppe POR ( :mrgreen: )...

Rien d'extraordinaire en somme et donc peu de travail pour les informaticiens ...

Le calendrier des épreuves Amateur Elite (ex GP) est lui aussi publié avec une réduction du nombre d'épreuves (mais ne vaut il pas mieux 4 épreuves à 40 partants plutôt que 8 épreuves à 20 partants ?) et surtout un CdF multi niveaux (pas club quand même) au début du mois de juillet.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Règlement 2014 de TREC

Messagede Luc Didier le Lun 21 Oct 2013 18:20

Si une évolution notable quand même :
En fait d'évolution, c'est plutôt une lamentable régression.
Les gamin(e)s de 12 à 14 ans ne peuvent plus faire de Spécial PTV en individuel en Club ou Club Elite (pardon, en Club1 ou Club Elite). Qu'est ce qui change entre un SPTV individuel et un SPTV en équipe qui justifie ce rétropédalage ???? Consternant...
Luc Didier
 
Messages: 1
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:34
Localisation: Dordogne

Re: Règlement 2014 de TREC

Messagede Yann PLATON le Jeu 31 Oct 2013 09:50

Rien n'a été changé à ce sujet entre le règlement 2013 et le règlement 2014 et même le règlement 2012 (j'archive tous les règlements) ...

L'explication possible est que le règlement ne distingue pas sur ce chapitre les épreuves spéciales PTV et les épreuves spéciales POR : en individuel sur le POR, on ne laisse pas partir à moins de 14 ans !

En tout cas, rien n'a été changé, mais on pourrait améliorer quelque chose ... je vais soumettre l'idée en choisissant judicieusement mon argumentation et la rédaction de ma proposition :?
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne


Retourner vers Le coin des techniciens ( officiels de compétition )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron