Vers le contenu

JUGES TREC N2

Comme son nom l'indique.
Les ressentis, les besoins, les propositions ...

JUGES TREC N2

Messagede Sylvie DUBREIL le Lun 15 Déc 2008 11:21

Etes-vous intéressé pour valider votre niveau de juge N2 ? Si oui un problème se pose cette année, il n'y a pas de cours labellisé FFE de programmer pour 2009. Si nous sommes suffisamment nombreux, un stage est peut-être envisageable alors faites-vous connaître. :D
Avatar de l’utilisateur
Sylvie DUBREIL
 
Messages: 31
Inscription: Lun 27 Oct 2008 18:33
Localisation: Pays de Loire - Loire Atlantique (44)

Re: JUGES TREC N2

Messagede Bertrand BRARD le Lun 15 Déc 2008 18:59

salut Sylvie, il va falloir faire vite sinon les PDL resteront orphelins de juges N2 et comment allons nous organiser les compétitions amateurs élites? Mais au fait comment ça se passe dans les toutes les autres régions puisqu'il n'y a que des juges? . he oui nous sommes en tout et pour tout 5 juges n2 pour la france entière contre 46 juges :geek:
Bertrand BRARD
 
Messages: 25
Inscription: Dim 23 Nov 2008 10:36
Localisation: Le MANS

Re: JUGES TREC N2

Messagede Sylvie DUBREIL le Lun 15 Déc 2008 20:33

Tu veux dire 5 chefs de piste POR et 4 chefs de piste PTV.
En fait le nombre va grandir quand la fédé aura fini d'étuduer les dossiers de toutes les personnes qui ont participé aux cours labellisés FFE. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sylvie DUBREIL
 
Messages: 31
Inscription: Lun 27 Oct 2008 18:33
Localisation: Pays de Loire - Loire Atlantique (44)

Re: JUGES TREC N2

Messagede Bertrand BRARD le Mar 16 Déc 2008 07:19

donc on peut penser que la fédé a organisé des cours labelisés FFE "juges" en premier dans toutes les régions sauf la notre et que maintenant ces juges sont en attente de validation de leur deuxieme stage qui est celui de chef de piste . A moins que le statut de juge soit accordé d'une autre façon. Mais la question reste entière , si pas de formation que fait on pour nos concours amateurs
Bertrand BRARD
 
Messages: 25
Inscription: Dim 23 Nov 2008 10:36
Localisation: Le MANS

Re: JUGES TREC N2

Messagede Yann PLATON le Mar 16 Déc 2008 09:13

A noter que pour les épreuves Amateur Elite, seul le président de jury (= juge) doit être N2 et les juges PTV ou MA (juges assesseurs) doivent être au minimum N3.

Le statut N3 étant délivré par la région, il faut motiver votre président de région afin qu'il traite les dossiers que vous lui aurez remis.

Pour le statut N2 de juge, il est dit qu'il faut suivre au moins un cours labellisé FFE tous les deux ans, cela ne veut pas dire que ce cours est un préalable : en clair, déposez votre dossier auprès de votre CR(T)E et veillez à ce qu'il le fasse bien suivre auprès de la FFE avec un avis favorable, attendez ensuite quelques mois et manifestez vous auprès de la FFE si rien ne vient ....
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: JUGES TREC N2

Messagede Sylvie DUBREIL le Mar 16 Déc 2008 12:06

C'est déjà fait, notre dossier est à la FFE. Il ne nous reste plus qu'à participer à un cours de juge N2 labellisé FFE, c'est pour cette raison que j'ai crée ce sujet. :?
Dernière édition par Sylvie DUBREIL le Mar 16 Déc 2008 19:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylvie DUBREIL
 
Messages: 31
Inscription: Lun 27 Oct 2008 18:33
Localisation: Pays de Loire - Loire Atlantique (44)

Re: JUGES TREC N2

Messagede Yann PLATON le Mar 16 Déc 2008 12:28

J'ai bien compris, mais ce que je voulais préciser c'est qu'à priori, le stage n'est pas un préalable et les juges N2 peuvent être validés sans que le stage soit fait ... il faut juste qu'un stage soit suivi dans les deux ans qui suivent la validation du statut juge N2 ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: JUGES TREC N2

Messagede Bertrand BRARD le Mar 16 Déc 2008 17:52

C'est ce que je pensais Yann mais le mail que nous avons reçu dit ceci et la notre résonnement ne colle plus:

"Bonjour,

Je vous contacte concernant votre demande de promotion au statut de Chef de piste POR et PTV N2.

Après étude de votre dossier nous répondons favorablement à votre demande.

Avec toutes nos félicitations.



Concernant votre demande de promotion au statut de Juge N2 TREC, nous ne pouvons répondre favorablement, car il vous est demandé, pour obtenir cette promotion, de suivre un cours labélisé FFE . Nous vous invitons donc à officier encore en tant que Juge N3, et à nous reproposer votre candidature ultérieurement.



Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement

Hélène Dubois-Barbeau

FFE

02 54 94 46 38"
Bertrand BRARD
 
Messages: 25
Inscription: Dim 23 Nov 2008 10:36
Localisation: Le MANS

Re: JUGES TREC N2

Messagede Yann PLATON le Mar 16 Déc 2008 18:07

Je vais me renseigner ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: JUGES TREC N2

Messagede Bertrand BRARD le Mer 24 Déc 2008 09:36

JE SOUHAITE EN MON NOM ET EN CELUI DU CDTE DE LA SARTHE UN JOYEUX NOEL, DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ET UNE EXCELLENTE ANNEE 2009 DE TREC A TOUS LE BENEVOLES, JUGES, ORGANISATEURS ET ENFIN CAVALIERS ET COMPAGNONS DE GALERES SUR LES POR. :P
Bertrand BRARD
 
Messages: 25
Inscription: Dim 23 Nov 2008 10:36
Localisation: Le MANS

Suivante

Retourner vers Le coin des techniciens ( officiels de compétition )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron