Vers le contenu

Bug computer list ?

C'est le salon, là où on cause de tout ... et de rien.

Bug computer list ?

Messagede Hélène Schwarz le Jeu 23 Avr 2009 19:19

Ma soeur et moi avons pris notre licence pro cette année alors qu'en tant que jeunes cavaliers, l'amateur aurait suffi a tourner en Pro. En effet, le master pro étant à 2 heures de chez nous cette année nous ne voulions pas nous priver d'y participer éventuellement (l'an dernier, les jeunes cavaliers ayant concouru en pro avec une licence amateur pendant l'année n'étaient pas qualifiés pour le master pro..)

OR seuls les trecs ayant été concourus avec une licence amateur s'affichent sur les computer list Amateur et Junior (je n'ai donc qu'un seul trec qualificatif pour les championnats de France Jeunes, et ma soeur aucun !!)

C'est normal ou c'est un bug de la FFE ?
Hélène Schwarz
 
Messages: 65
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:21
Localisation: Entre l'Alsace et Toulouse

Re: Bug computer list ?

Messagede Aurélie Pisché le Jeu 23 Avr 2009 20:27

Ca a peut-être changé depuis l'année dernière ?
Car comme tu le sais j'ai la licence amateur et ai fait le pro de Wintz, or selon le classement permanent je suis qualifiée pour les Master Pro :geek:


Il sera organisé où le Master ?
Avatar de l’utilisateur
Aurélie Pisché
 
Messages: 16
Inscription: Ven 21 Nov 2008 20:39
Localisation: Alsace - 67

Re: Bug computer list ?

Messagede Hélène Schwarz le Jeu 23 Avr 2009 20:44

A Crosey le petit dans le Doubs ..

L'an dernier tous les jeunes "paraissait" qualifiés mais au moment de s'engager ca passait pas donc c'est vraiment pas sur que ca passe cette année...
Hélène Schwarz
 
Messages: 65
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:21
Localisation: Entre l'Alsace et Toulouse

Re: Bug computer list ?

Messagede Hélène Schwarz le Mar 28 Avr 2009 23:02

:?:
Hélène Schwarz
 
Messages: 65
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:21
Localisation: Entre l'Alsace et Toulouse

Re: Bug computer list ?

Messagede Yann PLATON le Mer 29 Avr 2009 16:08

Il y a eu un problème de choix ...

Quelqu'un qui veut participer au Championnat de France des Jeunes ou jniors ne pourr a pas participer à un autre championnat de France !

Un jeune avec une licence Amateur peut effectivement participer à des épreuves PRO Elite, mais il n'apparait pas sur le Classement Permanent PRO et ne peut participer au Master PRO. En outre, s'il participe au Championnat de France Amateur, il ne peut participer au CdF des jeunes ... et vice versa.

Donc si vous avez pris une licence PRO, vous n'accèderez qu'au Master Pro ...

Ceci dit, rien n'est vraiment écrit, c'est mon interprétation et elle n'est peut être pas la bonne ...

Je vais tâcher de me renseigner un peu plus ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: Bug computer list ?

Messagede Hélène Schwarz le Mer 29 Avr 2009 19:38

Le problème n'est pas au niveau de la licence à mon avis ... Le pb par rapport à l'an dernier c'est que pour ce qui était des jeunes, toute épreuve de niveau supérieur ou égal à amateur élite était prise en compte ds la computer list jeunes (quelque soit la licence amateur ou pro), et toute épreuve de niveau supérieur ou égal à club élite était prise en compte ds la computer list junior (que la licence soit club, pro ou amateur...)
Alors que cette année, pour se qualifier en jeunes il prennent en compte visiblement seulement les épreuves de niveau strictement Amateur élite et Club élite ...
Du coup je constate ce changement avec surprise maintenant alors que la saison est deja bien entamée.. :roll:
Hélène Schwarz
 
Messages: 65
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:21
Localisation: Entre l'Alsace et Toulouse

Re: Bug computer list ?

Messagede Sophie Gauthier le Mer 6 Mai 2009 15:56

Tu as été mal renseignée Hélène, il fallait garder votre licence Amateur et en tant que jeune vous pouviez courrir le CdF des Jeunes ET le Master Pro. C'est justement la dérogation accordée aux jeunes cav pour pouvoir s'intégrer progressivement au circuit senior. Du moins (sauf erreur de ma part) ça l'était encore jusqu'à l'année dernière.
Quel est le plus formidable cheval au Monde ? Le Franches Montagnes bien sûr !
www.equinature.fr
Avatar de l’utilisateur
Sophie Gauthier
 
Messages: 66
Inscription: Lun 24 Nov 2008 15:40
Localisation: Mur de Sologne, 41

Re: Bug computer list ?

Messagede Hélène Schwarz le Mer 6 Mai 2009 19:48

Sophie Gauthier a écrit:Tu as été mal renseignée Hélène, il fallait garder votre licence Amateur et en tant que jeune vous pouviez courrir le CdF des Jeunes ET le Master Pro. C'est justement la dérogation accordée aux jeunes cav pour pouvoir s'intégrer progressivement au circuit senior. Du moins (sauf erreur de ma part) ça l'était encore jusqu'à l'année dernière.


Ca n'a pas été le cas l'an dernier.. Caroline a été bloquée par le SIF en faisant cela au moment des engagements au master pro et a l'issue de cela, Thierry a dit de prendre des licences Pro en début de saison pour ne pas etre confronté au problème.. D'ailleurs il acquiesçait toujours lors du stage il y a un mois.. De plus, dans le règlement des CdF Jeunes, il est indiqué licence amateur MINIMUM ce qui est en faveur d'une possible participation avec une licence pro.

Selon moi, le problème ne réside pas au niveau des licences mais au niveau des épreuves : seules les Pro1 et amateur élite comptent, contrairement à l'année dernière ou les Pro élite comptaient également pour les qualifs.. Le problème est indépendant des histoires de licences puisque TOUS les cavaliers jeunes qu'ils soient amateurs ou pros, voient leurs trecs Pro élite non qualifiants (et si rien ne change, y en a quelques uns qui vont se faire avoir si il ne vont pas sur des amateurs élite ou pro 1 avant la fin de la saison...)
Hélène Schwarz
 
Messages: 65
Inscription: Dim 26 Oct 2008 14:21
Localisation: Entre l'Alsace et Toulouse

Re: Bug computer list ?

Messagede Sophie Gauthier le Mar 12 Mai 2009 15:08

Bien je me coucherais moins bete ce soir !
Quel est le plus formidable cheval au Monde ? Le Franches Montagnes bien sûr !
www.equinature.fr
Avatar de l’utilisateur
Sophie Gauthier
 
Messages: 66
Inscription: Lun 24 Nov 2008 15:40
Localisation: Mur de Sologne, 41

Re: Bug computer list ?

Messagede Mathilde LE ROUX le Mar 23 Juin 2009 10:41

Sur la computer list, mes points sont comptés double pour un championnat regional hors region... Cela veut-il dire que pour "mon" championnat regional mes points ne compteront pas doubles???
Je croyais qu'un cavalier hors region pouvait participer a un trec championnat departemental comme s'il participait a un trec "normal" et que du coup ses points tiendraient compte uniquement du classement, et ne seraient pas doublés...
J'ai du loupé une étape la ...
Avatar de l’utilisateur
Mathilde LE ROUX
 
Messages: 88
Inscription: Lun 24 Nov 2008 20:15
Localisation: Angers, Maine et Loire

Suivante

Retourner vers Le coin des concurrents

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron