Vers le contenu

porte dossard?

C'est le salon, là où on cause de tout ... et de rien.

porte dossard?

Messagede Séverine Béatrix le Mer 7 Jan 2009 15:49

Bonjour à vous tous,
Dorénavant nous devons avoir nos propres porte -dossards en trec, si je ne m'abuse!
j'ai commencé à faire le tour mais c'est pas donné pour ce que c'est!!
Y a t'il une obligation spécifique sur l'allure du porte dossard ou une pochette plastique et 4 épingles peuvent suffirent ?
Où avez vous eu les votres et à quel prix?
à bientôt, :D
Avatar de l’utilisateur
Séverine Béatrix
 
Messages: 49
Inscription: Dim 23 Nov 2008 16:53
Localisation: Aube

Re: porte dossard?

Messagede nadia fontaine le Mer 7 Jan 2009 16:18

C'est en effet une bonne question, moi je pensais justement en offrir en lots à chaque participant, lors du TREC que l'on va organiser (parce que pour l'instant personne n'en a!); mais je n'ai fait aucune recherche encore sur les tarifs et les différentes modèles, alors je suis preneuse d'avis!
Avatar de l’utilisateur
nadia fontaine
 
Messages: 134
Inscription: Lun 27 Oct 2008 09:26

Re: porte dossard?

Messagede Yann PLATON le Mer 7 Jan 2009 17:42

Les prix ne sont effectivement pas donnés ...

Et comme pour les protèges dos, on trouve de tout, seyant ou non, confortable ou non ...

La solution de la pochette transparente avec épingles à nourrice paraît séduisante, mais j'ai un gros doute sur le plan sécurité et qualité (comment fait on si la pochette tombe ?)
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

Re: porte dossard?

Messagede Séverine Béatrix le Mer 7 Jan 2009 19:41

bonne idée le coût du lot, mais chez nous les aubois le CDTE nous les prêtes alors j'avoue que ça m'embête d'en acheter pour 2 trecs dont lamotte . c'est pour cela que, si je pouvais en faire un de fortune se serait cool.
Avatar de l’utilisateur
Séverine Béatrix
 
Messages: 49
Inscription: Dim 23 Nov 2008 16:53
Localisation: Aube

Re: porte dossard?

Messagede Mathilde LE ROUX le Mer 7 Jan 2009 21:53

Voici ce que j'ai trouvé sur Internet en cherchant des plans pour faire son propre porte-dossard. Avis aux plus manuels d'entre nous !
Cette image se trouve sur le site http://trucduforum.site.voila.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Mathilde LE ROUX
 
Messages: 88
Inscription: Lun 24 Nov 2008 20:15
Localisation: Angers, Maine et Loire

Re: porte dossard?

Messagede Caroline VINCENT le Jeu 8 Jan 2009 11:10

Séverine Béatrix a écrit:bonne idée le coût du lot, mais chez nous les aubois le CDTE nous les prêtes alors j'avoue que ça m'embête d'en acheter pour 2 trecs dont lamotte . c'est pour cela que, si je pouvais en faire un de fortune se serait cool.

Salut Séverine, pour les TREC dans l'Aube, ils vous seront systèmatiquement prêtés, et même pour Lamotte !! (en 2007 et 2008, nos cavaliers sont partis avec les gilets de protection et les portes dossards du CDTE: choix des couleurs, choix des tailles, ...ce sera pareil pour 2009)
Alors gardez vos sous pour les crêpes, les glaces, les tapis brodés et les casquettes logotées !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caroline VINCENT
 
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Oct 2008 14:33
Localisation: Paris à l'Aube

Re: porte dossard?

Messagede Eva PENICAUD le Jeu 8 Jan 2009 20:04

Caroline VINCENT a écrit:
Séverine Béatrix a écrit:bonne idée le coût du lot, mais chez nous les aubois le CDTE nous les prêtes alors j'avoue que ça m'embête d'en acheter pour 2 trecs dont lamotte . c'est pour cela que, si je pouvais en faire un de fortune se serait cool.

Salut Séverine, pour les TREC dans l'Aube, ils vous seront systèmatiquement prêtés, et même pour Lamotte !! (en 2007 et 2008, nos cavaliers sont partis avec les gilets de protection et les portes dossards du CDTE: choix des couleurs, choix des tailles, ...ce sera pareil pour 2009)
Alors gardez vos sous pour les crêpes, les glaces, les tapis brodés et les casquettes logotées !!! :lol:


punaise la chance :o
Avatar de l’utilisateur
Eva PENICAUD
 
Messages: 102
Inscription: Sam 25 Oct 2008 12:44
Localisation: Limousin/Creuse

Re: porte dossard?

Messagede Tiphaine BLIECK le Lun 12 Jan 2009 17:14

Je sens que je vais déménager :D
Avatar de l’utilisateur
Tiphaine BLIECK
 
Messages: 36
Inscription: Mar 25 Nov 2008 13:31
Localisation: Hinges (62)

Re: porte dossard?

Messagede Claire Durand le Mer 14 Jan 2009 16:06

Sur Horse attitude, il en vendent pour le complet à 14 € pièce :

Image
Don, talent, magie... ne cherchons pas, chacun a ses secrets.
Avatar de l’utilisateur
Claire Durand
 
Messages: 14
Inscription: Mer 5 Nov 2008 08:20
Localisation: Isère

Re: porte dossard?

Messagede Séverine Béatrix le Sam 17 Jan 2009 17:42

Salut Séverine, pour les TREC dans l'Aube, ils vous seront systèmatiquement prêtés, et même pour Lamotte !! (en 2007 et 2008, nos cavaliers sont partis avec les gilets de protection et les portes dossards du CDTE: choix des couleurs, choix des tailles, ...ce sera pareil pour 2009)
Alors gardez vos sous pour les crêpes, les glaces, les tapis brodés et les casquettes logotées !!! :lol:[/quote]

Salut Caroline,
alors ça c' est une bonne nouvelle, je vais donc garder mes sous pour la 3ème mi temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Séverine Béatrix
 
Messages: 49
Inscription: Dim 23 Nov 2008 16:53
Localisation: Aube


Retourner vers Le coin des concurrents

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron