Vers le contenu

LOGITRECATT

Tout ce qui concerne l'organisation des épreuves

LOGITRECATT

Messagede Yann PLATON le Sam 19 Mar 2011 22:36

LOGITRECATT est enfin disponible ici.

Comme son cousin LOGITREC, c'est un logiciel qui permet de gérer intégralement une épreuve de TREC, mais cette fois de TREC en Attelage.

Son manuel d'utilisation est téléchargeable ici.

Historique des Versions :
    1.0.0.3 : Sortie officielle de LOGITRECATT
    1.0.0.4 : Ajout du navigateur dans la configuration des concurrents, ajout de la pénalité "voiture renversée" sur le PTV
    1.0.0.5 : Amélioration de la saisie du POR et du PTV
    1.0.1.0 : Masques de saisie pour les horaires POR et PTV
    1.0.1.1 : Repagination de l'édition des horaires et des feuilles de présentation
    1.0.1.2 : Score PTV à 0 (et non pas -200) si temps réalisé supérieur au double du temps accordé, Prise en compte correcte des modifications du nombre de tronçons sur le POR pour la saisie des résultats du POR
    1.0.1.3 : Masquage des concurrents "hors course" dans la saisie des résultats
    1.0.1.4 : Correction de l'intégration du fichier SIF
    1.0.2.0 : Reprise de toutes les améliorations apportées à Logitrec depuis un an ...
    1.0.2.1 : Saisie des résultats du PTV et configuration des horaires en fonction du classement provisoire à l’issue du POR et de la Présentation ou dans l’ordre des dossards comme cela était le cas avant cette mise à jour.
    Édition de la feuille des départs et arrivées du PTV soit dans l’ordre des dossards comme cela était le cas avant cette mise à jour, soit dans l’ordre des horaires.
    1.0.2.2 : Correction d'un bug d’initialisation du statut des concurrents ...
    1.0.2.3 : gestion des carnets de route électroniques SportIdent, Correction d'un bug sur le format de saisie du temps du PTV, ajout du libellé des "tickets" sur la saisie des résultats du POR
    1.0.2.4 : Prise en charge du nouveau fichier SIF
    1.0.2.5 : Ajustements suite à la prise en charge du nouveau fichier SIF
    1.0.2.6 : Prise en compte des nouveautés réglementaires
    1.0.2.7 : Amélioration édition résultats POR, amélioration configuration PTV
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.0.5

Messagede Yann PLATON le Sam 2 Avr 2011 15:17

Cette version améliore la saisie des résultats du POR et du PTV.

Une modification de la définition du POR (ajout ou suppression d'un tronçon, ajout, suppression ou modification du type d'un contrôle de passage) est correctement impactée dans la saisie des résultats du POR.

Pour effacer une ligne, il suffit de double cliquer sur le numéro de tronçon : cela efface les horaires d'arrivée, de départ, le temps réalisé et l'écart de temps.

Idem pour la saisie des résultats du PTV : double cliquer sur le numéro de dossard efface l'heure de départ sur le PTV.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.1.0

Messagede Yann PLATON le Mar 5 Avr 2011 21:33

Nouvelle version majeure de LOGITRECATT !

La saisie des horaires sur les résultats POR et PTV est grandement facilitée par la mise en place de masques de saisie : on tape "0830" et cela s'affiche "08:30" !

N'est ce pas merveilleux ? Plus besoin de se battre avec le pavé numérique et le clavier pour mettre le ":" ...

En outre, j'ai coloré une colonne sur deux de la saisie des résultats du PTV.

Amusez vous bien.

Je prépare d'autres choses ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.1.4

Messagede Yann PLATON le Ven 20 Avr 2012 09:00

Personne jusqu'à récemment ne m'avait signalé que l'importation du fichier SIF "oubliait" le dernier concurrent ...

Cette version corrige cet oubli !
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.2.0

Messagede Yann PLATON le Dim 26 Aoû 2012 22:31

Mise à disposition d'une version majeure de LogitrecAtt qui reprend toutes les améliorations apportées depuis un an sur Logitrec, en espérant que tout fonctionne correctement ...
Si des volontaires veulent bien le triturer dans tous les sens et me rapporter la liste des problèmes rencontrés ...
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.2.3

Messagede Yann PLATON le Sam 22 Sep 2012 15:12

Bonjour à tous,

Une nouvelle version est disponible.

Cette version permet de traiter les fichiers de résultats du POR fournis par le système « SportIdent » (http://www.sportident.fr).

Ce système permet d’enregistrer électroniquement les passages des concurrents aux différents points de contrôle.

Cette technologie empruntée aux courses d’orientation a déjà été utilisée sur deux épreuves cette année sous l’impulsion de Ken Post et Sophie Gauthier d’Equinature.

Même si cette technologie n’est pas parfaitement compatible avec le règlement TREC, elle trouve tout son intérêt avec un traitement informatique adapté des informations obtenues, ce que propose cette version.

Pour toute information complémentaire sur le système « SportIdent » et son application au TREC, je vous invite à contacter Ken et Sophie (sophie.gauthier@free.fr) ou Bruno MAES de SportIdent (bruno@sportident.fr)

Le manuel de LOGITRECATT a été mis à jour.

J'en ai profité pour corriger un problème sur le format de saisie du temps du PTV qui obligeait à saisir des valeurs entières et j'ai rajouté sur l'écran de saisie des résultats du POR le nom des "tickets de passage".
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.2.4

Messagede Yann PLATON le Mer 3 Oct 2012 09:19

Les inscriptions en TREC en attelage ont évolué au niveau du SIF, il est maintenant possible de spécifier les équipiers.

Le contenu du fichier SIF a donc évolué, malheureusement il n’y a aucun moyen de différencier le meneur de ses équipiers …

J’ai procédé à une première adaptation de LogitrecAtt pour tenir compte de cette nouvelle structure de fichier.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.2.5

Messagede Yann PLATON le Mer 10 Oct 2012 13:06

J'ai procédé à plusieurs aménagements suite à la prise en charge du nouveau fichier SIF.

Les éditions ont été modifiées dans ce sens.
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.2.6

Messagede Yann PLATON le Mer 17 Avr 2013 21:34

Prise en compte des pénalités pour renversement de voiture et chute
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne

LOGITRECATT 1.0.2.7

Messagede Yann PLATON le Lun 6 Mai 2013 17:13

Amélioration de l'édition des résultats POR afin d'économiser les cartouches d'encre.
Amélioration de la saisie du temps sur la configuration PTV
Je ne m'énerve pas, je m'explique
Avatar de l’utilisateur
Yann PLATON
Administrateur du site
 
Messages: 424
Inscription: Mer 22 Oct 2008 22:46
Localisation: Poitou Charentes - Vienne


Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Informations

L’équipe du forum • Heures au format UTC + 1 heure

cron